|
 |
|
SAlut a toutes et a tous,
exposon mon probleme,ayant eu recement des probleme de faiseau elecrique, j'ai refait pas mal de truc dans la chariotte,mais recement,c'est mon poste qui craque,depuis que j'ai refait les faiseaux, il ne fonctionne plus tres bien :/
-lorsque j'allume ma voiture, il se met en "ready"(c'est a dire il ne lance rien tant que je n'apuie pas sur CD)alors qu'avant il lancais automatiquement le cd lors du son demarage
-lorsque je coupe le contacte et ralume,il ne reprent pas la dernier musique(logique je dirai )
-au final,il ne retient aucun regale de quoi que ce soit, quoi que je fasse les reglage redeviendront ceux de bases 'c'est rigolo une fois de les refaire mais la sa commence a me casser les cou***es
je me doute qu'il sagit d'un probleme de fils donc aiguillez moi pliz :)
ps:les message du style:"sa a eté abordé 1000fois "ne m'interesse pas,pas plus que :"les regardes les notices."MERCI
reps:GLOIre a jesus le pere de tous les saints |
|
|
 |
|
Autoradio qui perd la mémoire = problème électrique entre le fil accessoire et le permanent. (le rouge et le jaune)
généralement il suffit de les inverser (y a des cosses sur les autoradios pour les inverser, c'est fait exprès), maintenant en refaisant les faisceaux ta peut être fait une erreur quelque part  |
|
|
 |
|
le fils rouge n'est pas branché
j'ai branché le jaune et le noir(+gros diametre)et j ai laissé le fils rouge(petit diametre ,dans un sucre)donc je fais quoi,si je met le petit rouge a la place du gros jaune,je gros jaune jle met ou ?merci a toi |
|
|
 |
|
Il faut que le rouge et le jaune soit brancher, pour que l'autoradio s'allume avec la voiture (contact) et garde la mémoire (permanent).
Donc branche ce fil rouge qui te reste, ca doit être le permanent.
Sinon tu peux aussi brancher rouge et jaune sur le permanent, mais il faudra penser à éteindre ton poste en sortant de la voiture  |
|
|
 |
|
ahhh oki merci , mais une derniere question, moi en faite,j'ai branché selon le faiseau de l'autoradiau et en testant,mais j'ai pas branché le petit rouge car j'ai pas trouvé sur quel fils du faiseau du poste il fallait le branché, :) si vous pouriez me fournier les "plan"des branchement autoradiau,sa m'aiderai,merci beausoup :) |
|
|
 |
|
ps:fournier=fournir
j'ai un autoradio KENWOOd bas de gamme,si sa peut aidez et il a 1blanc,un noir ,unjaune,j'ai relier blanc au bland dla chariotte,noir au noir et jaune au jaune, j ai actuelement 3 ou 2 fils en trop,des bleu,qui ne sont pas pour les enceintes |
|
|
 |
|
Les modes d'emploi de Kenwood :
http://www.kenwood-electronics.fr/support/modedemploi/autoradios/
Tes fils bleus en supplément, normalement c'est le remote (pour un ampli), antenne (si ta une antenne électrique, c'est pas le cas sur nos 306) et il peut y en avoir encore un pour la luminosité jour/nuit pour baisser la luminosité du toradio quand tu allumes les feux. |
|
|
 |
|
Est ce que tu as le mode d'emploi de la voiture? Si oui, regarde dedans, car tous les faisceaux autoradio ne sont pas les même.  |
|
|
 |
|
merci all ,je vais voir tout sa,jvous tien au courant
MERCI :) |
|
|
 |
|
non je nai pas le mode d'emploie de la charette,c'est une 306 XS 2.0l de 1994
si vous avez des infos ty :) |
|
|
 |
|
probleme resolu,merci a tous de votre aide |
|
|
 |
|
coolsi ton probleme est resolu mais juste dire que je kiff ton titre j etait quand j ai lu ton titre
a plus tard
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|