306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question à propos des AB

Par IsKor le 12 10 2004 9:29  R&eacutepondre en citant

Dites, j'ai un AB qui ne fonctionne pas. Il faut donc que je remplace l'ampoule. Ma question est la suivante: j'ai vu sur la RTA qu'il fallait tomber le PC avant pour accéder aux vis de fixation?? Est-ce vrai? On peut pas éviter ceci?
Passque franchement, si je peux éviter de tomber le PC, ca serait cool... A moins que le PC avant ne soit pas galèe à enlever?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par spacer28 le 12 10 2004 9:31  R&eacutepondre en citant

pas besoin de tomber le pc.
tu te couche dessous et tu vas voir ya un petit levier a lever sur l'ab.
ça libere l'ampoule et reste plus qu'a la changée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LaBoulette le 12 10 2004 10:09  R&eacutepondre en citant

Bjr,

Dites moi j'ai une autre question au sujet des AB (j'y connais rien en meca ), donc voila si je vien à rajouter des AB sur ma titine (par garagiste), comment sera la procédure pour les allumés ? Changement du levier de clignotant par un autre avec la fonction AB avant en plus de l'arriere ? Ou il mette un bouton quelques part :gne:

:merci:
Par 90E le 12 10 2004 10:58  R&eacutepondre en citant

LaBoulette a écrit:
Bjr,

Dites moi j'ai une autre question au sujet des AB (j'y connais rien en meca ), donc voila si je vien à rajouter des AB sur ma titine (par garagiste), comment sera la procédure pour les allumés ? Changement du levier de clignotant par un autre avec la fonction AB avant en plus de l'arriere ? Ou il mette un bouton quelques part :gne:

moi j'ai mis des AB mais il ne fonctionne pas car le faisceau ne va pas jusqu'au TB donc normalement il vont te mettre un relais et un bouton AB vers le réglage des phares en bas à gauche du TB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par IsKor le 12 10 2004 11:01  R&eacutepondre en citant

Merci Spacer, je vais voir ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par LaBoulette le 12 10 2004 11:06  R&eacutepondre en citant

Citation:
moi j'ai mis des AB mais il ne fonctionne pas car le faisceau ne va pas jusqu'au TB donc normalement il vont te mettre un relais et un bouton AB vers le réglage des phares en bas à gauche du TB.

Je verais çà le jour J avec le mécano.
Par babar le 12 10 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

quand g vu le temps que nofear a mis a tomber le pc , je pense que pour pas se faire chier c est ce qu il y a de mieux :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 12 10 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Ouais, mais peut être que NoFear tombe 3 PC à son ptit dej, perso je l'ai jamais fait :D
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés