|
 |
|
Je cherche le nom du joint qui est... Comment dire. Pour le filtre à air, vers le carbu. C'est un joint qui fait l'étanchéité de la jonction du filtre à air je crois... Je pense pas être très clair si quelqu'un à une idée, qu'il l'exprime!
Merci
Dernière édition par ooiimm le 06 09 2007 18:04; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Ah mon avis tu parle d'un joint de beuh  |
|
|
 |
|
non mais il existe.. C'est sur un moteur essence. j'ai une fuite d'huile et le mec m'a dit de changer le joint couvre culbuteurs et le "joint de filtre à air"... ya de l'huile qui peut passer aussi apparement |
|
|
 |
|
Au lieu de mettre "joint" dans la balise de ton ton sujet tu devrais mettre ta motorisation... |
|
|
 |
|
Pas compris il est entre quoi et quoi ton joint ? |
|
|
 |
|
Le mec m'a dit, c'est le joint entre le carbu et le filtre à air.. |
|
|
 |
|
Elle est de quelle année ta voiture? |
|
|
 |
|
1995 c'est une profil 1.4 |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | 1995 c'est une profil 1.4 |
Donc déja elle a pas de carbu, a moins que ce soit une série etrangere tres rare
prends une photo, ca nous aiderait  |
|
|
 |
|
oui c'est pas facile à expliquer, j'ai pas ed photos pour l'instant la voiture est a 50km de moi, c'est celle de ma maman! Il m'a dit carbu ou monopoint, un joint qui se trouve la ou on serre le filtre a air je crois, il m'a dit qu'il était possible que de l'huile sorte par la |
|
|
 |
|
Salut a tous, c est un joint torrique d environ 10cm de diametre. Quand tu enleve le cache noir qui conduit l air juste vers le papillon, ce joint se trouve sur le porte papillon et n'est étanche que si ton cache est correctement enfoncé et que tu as bien serré le serre joint. Ca coute pas tres cher et c'est vendu par deux. ( Dans l hypothese que ta 1.4 soit injection).
http://www.auto-on-net.com/_STUDIOEMMA_WWW/uploads/vehicle/210/696_524/210246.jpg
UNE IMAGE MAIS J ARRIVE PAS A L INSERER
Regarde la grosse boite a air accolé a elle au dessus ce cache noir qui part sur la droite , il fini par s evaser et on appercoi un collier de serrage.Ben ton joint est sous le cache que serre ce colier |
|
|
 |
|
Au fait on dis merci au reniflard pour cette huile  |
|
|
 |
|
Merci, t'as le nom de ce joint ? Histoire que je puisse demander au bonhomme de me le vendre car il a pas trop su de quel joint je parlais.. |
|
|
 |
|
Je te poste cette image, si tu vois de quel joint je parle, indique le numéro je retrouverais la ref ensuite..
Merci d'avance |
|
|
 |
|
a mon humble avis, il parle du N°7 , j'ai le meme type d'injection (monopoint) pas de carbu !! et il y a un joint en cahoutchout ( oups les fautes ) |
|
|
 |
|
deja pour une fuite d'huile du cache culbuteur Ok , mais je voie pas comment de l'huile du moteur pourait fuir par le carbu !!  |
|
|
 |
|
Ben on a prévu de changer le joint de CC mais il m'a dit d'en prendre un autre, car il était possible que ça fuie de la aussi. Entre le filtre à air et le monopoint, le joint au niveau de la fixation avec un collier |
|
|
 |
|
Salut à tous. Je me souviens plus du nom du joint mais c est bien le N° 7 sur le plan et c est le reniflard qui amene des fuites d'huile à ce niveau. |
|
|
 |
|
Ok merci je vais voir avec lui si c'est bien ça qu'il faut changer |
|
|
 |
|
Voilà en gros l'étendue des dégats sur la voiture de ma maman
Et le moulin complet
|