306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cablage portiere avant - A l'aide -
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Festey le 20 09 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, une fois n'est pas coutume ... un 1er post pour une demande d'aide s'il vous plait.

Je viens de faire l'acquisition d'un 2eme ampli en vue d'une acquisition tres prochaine d'un kit eclaté ...

Malheureusement chez pigeot, apparement le "gros" cable n'a pas l'air de leur plaire.

Donc je me suis decidé a tirer un cable 2x2.5mm² directement des portieres vers l'ampli arriere ... malheureusement je n'ai pas reussi a trouver l'astuce pour faire passer les fils dans la gaine

voila les cables d'origines:

Et voila ce que j'veux faire passer dedans:

Merci a ceux qui ont la solution .... parce que demain a la premiere heure je compte bien les faire passer par n importe quel solution

Dernière édition par Festey le 20 09 2004 19:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 20 09 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

ta fait une recherche ??? ya deja un sujet sur ca quelques part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Festey le 20 09 2004 20:10  R&eacutepondre en citant

Désolé, mais j'avais fait une recherche et je n'ai pas trouvé, d'ailleurs entre temps j'ai refait et toujours rien ....

J'dois pas etres bon :boulet:

Mais si tu peux m'aider, j'refuserais pas
Par fisch_man le 20 09 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

coupes le colson situé au pied du connecteur , deboite le et passe le fil dans la gaine cahoutchouc, ensuite deux solutions :

soit tu perces le connecteur comme certains le font ( les miens sont coudés donc impossible ) , soit du perces un trou sur le flan de ta porte .

fait des photos de tout ca comme ca on va le mettre en post it

( car de mon coté l'install est a l'arret ca risque pas de bouger tout de suite car je suis desormais en appart )
Par Festey le 20 09 2004 21:06  R&eacutepondre en citant

Pas de probleme, demain j prendrais des photos sans soucis, c'est vrai que ca peut servir pour les autres ... par contre avant faudrai que tu me réexpliques parce que j ai pas tout compris :phr34:

Citation:
coupes le colson situé au pied du connecteur , deboite le et passe le fil dans la gaine cahoutchouc, ensuite deux solutions

Qu'est-ce qu'un colson? et quel connecteur?

Merci
Par fisch_man le 20 09 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

Festey a écrit:

Qu'est-ce qu'un colson? et quel connecteur?

Merci

colson = petit colier noir au bout de la gaine .

connecteur = la grosse prise que tu dois devisser de la porte .
Par Festey le 20 09 2004 21:21  R&eacutepondre en citant

Impeccable, merci bien fisch_man

J'avais essayé de le faire mais sans resultat .... vu que maintenant je sais que c'est ca qu'il faut faire, j mettrais plus d'entrain ... j'espere y arriver
Par foxy le 21 09 2004 1:24  R&eacutepondre en citant

voila moi ce que j'ai fait

là j'ai demonté mes portes

voila la tete de ta pauvre caisse

ensuite j'ai percé un trou dans la portiere derriere la prise

et ensuite comme il le disait plus haut tu fais un trous ds le caoutchou où il y a la gaine et tu passe le fils dans le trous fait sur la porte

oublie pas de mettre un produit là ou tu as fait le trou contre la rouille et de protéger ton cable avec quelque chose pour pas qu'il frotte sur le metal (moi j'ai mis du mastic )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 21 09 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

ca c est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EquinoX le 26 10 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Up!

Les photos de Foxy ne marchent pas et je suis embeter, je sais pas comment procéder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 26 10 2004 21:41  R&eacutepondre en citant

Aidez moi svp, il faut que j'attaque demain matin :D
Par foxy le 22 11 2004 1:08  R&eacutepondre en citant

desoler equinox m'on encore virer mon compte
Par JP le 26 11 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

J'aimerais bien aussi refaire le cablage autoradio <-> HP avant.
Bibi m'a expliqué qu'on pouvait juste conserver un bout du faisceau d'origine au niveau de l'ouverture de la porte... mais personne ne l'a fait intégralement (d'un seul fil) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 29 11 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
J'aimerais bien aussi refaire le cablage autoradio <-> HP avant.
Bibi m'a expliqué qu'on pouvait juste conserver un bout du faisceau d'origine au niveau de l'ouverture de la porte... mais personne ne l'a fait intégralement (d'un seul fil) ?

Vous avez tous le faisceau d'origine ?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxy le 29 11 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

nan moi po cablage d'origine j'ai repassé cable hp
mais obligé de demonté porte pour percé
Par JP le 29 11 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
nan moi po cablage d'origine j'ai repassé cable hp
mais obligé de demonté porte pour percé

Et ya pas moyen de passer le cable dans les gaines d'origine ?
Par foxy le 29 11 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

sur les miennes non parcequ'en faites c'est pas un torus qu'il y a ds la gaine mais un prise male et femelle pour raccorder coté voiture et coté portiere
Par JP le 29 11 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

Et en démontant les connecteurs en y soudant les nouveaux fils ?
Quelqu'un a des photos des connecteurs et des fils (Ph 2) ?
Par coln le 19 02 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

Foxy ce searit sympa de remettre les photos.
Merci
Par foxy le 19 02 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

faut qure je les retrouvent, demain parceque là hyper occupé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés