|
|
 |
|
il exite donc 2 types de jantes cyclone, les 2 en 15" bien entendu.
la difference qu'on voide suite se situe au niveau du lion centrale, sur un type il est bien demarqué coté releif, et sur l'autre type il ressort moins, genre lissé.
Mais a part ca ?
Si on a une cyclone 1 sur une roue et une cylone 2 sur l'autre roue du meme essieux ?
Et coté poids ca donne quoi ?
Sinon les quelles sont les 1 et les quelles les 2 ?
A partir de quand y a t'il eu changement ?
je viens de remarqué une cylone differente dans mon lot, et manque de bol je peux pas faire de paire de pneux identiques sans metre une cyclone 1 et une 2 sur le meme essieu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |  |
J'ai ces photos sous la main
la n°4 a le lion plus lisse que l'autre.
les n° c'etait pour les reperer quand je les avai mises en vente. C'est dingue comme les pneux ont ete usés en si peu de km , pourtant je n'ai encore JAMAIS fait un seul burn en S16
Coté poids j'ai regardé, les 7 jantes avec pneux font entre 14.8 et 15.2 kg, en 195/55/15 à chaque fois. donc elles semblent avoir le meme poids c'est deja ca.
Sinon coté gougeons
Nico le roi de jante est demandé ( priere de pas parler de cyclones 17" SVP ) et oui on le connait lui |
|
|
 |
|
il me semble que j'avais lu sur le forum qu'il y avait une différence de largeur
style 6pouces pour les cyclones 1 et 6.5pouces pour les cyclones 2
sinon les cyclones 1 ont des goujons normaux et les cyclones 2 des goujons plats..
voila il me semble avoir lu tout ca sur le forum |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | il me semble que j'avais lu sur le forum qu'il y avait une différence de largeur
style 6pouces pour les cyclones 1 et 6.5pouces pour les cyclones 2
sinon les cyclones 1 ont des goujons normaux et les cyclones 2 des goujons plats..
voila il me semble avoir lu tout ca sur le forum |
gougeon plats pour les 2
Sinon pour la largeur, c'est embetant ca par contre, en plus sont montées a l'avant, la voiture va recommencer à tirer j'en suis sur
pour la largeur des jantes je sais pas ou trouver confirmation  |
|
|
 |
|
ben le plus simple c'est de regarder sur la jante... je crois qu'il est noté.. je regarderais bien sur mes cyclones 2 mais j'ai pas ma voiture tout près.. je ne suis pas sur de ce que j'affirme masi il me semblait avoir lu ca..
sinon c'est bien des plats pour les cyclones2 |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | ben le plus simple c'est de regarder sur la jante... je crois qu'il est noté.. je regarderais bien sur mes cyclones 2 mais j'ai pas ma voiture tout près.. je ne suis pas sur de ce que j'affirme masi il me semblait avoir lu ca..
sinon c'est bien des plats pour les cyclones2 |
euh y a rien d'ectit je croi dessus en faite ... si c'est marqué cyclone 2 sur les 2 c'est tout en faite il me semble |
|
|
 |
|
t'es sur que il y a rien marqué? moi il me semble qu'il est marqué.. car quand j'avais acheté les miennes j'avais regarer pour voir l'et et il était noté après les caractéristiques de la jante...  |
|
|
 |
|
Au pire un petit coup de fil à Peugeot pour avoir des infos, non? |
|
|
 |
|
en faite les cyclone 2 sont celles avec le lion bien demarqué.
et donc largeur 6" et ET 19.
Pour donc mon unique cyclone 1 trop tard je l'ai montée.
Mais ca serai illogique que peugeot ai chnagé les caracteristiques des jantes , ils ont remplacé les cyclones 2 par les 1, du coup les 1 sont plus fabriquées, donc plus dispo en neufs. Si on pette une 1, bah on peu que la remplacer par une 2 ( sauf d'occaz )
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|