|
 |
|
Salut tout le monde, j'ai besoin d'un renseignement....
je compte passer ma 306 en phase 2.2 et vu qu'il faut etre patient pour trouver toute les pieces j'ai besoin d'un renseignement.
es ce que je peux monter la traverse superieur + les phares sachant que j'ai deja la calandre et le pare choc (et ya un jour logique) en attendant de trouver les ailes + capot?
merci d'avance bonne soiree |
|
|
 |
|
salut
t'es pas obliger de changer les ailes il y a juste un petit morceau de tole a enlever sur les ailes phase 1
pour tes modifs je suis exactement au meme niveau que toi il me manque plus que le capot , et j'hesite a le faire le capot ne fermera pas je pense
sinon pour tes ailes chainlettah (je l'ai bien écrit cet fois ) en vendais il y a pas longtemps  |
|
|
 |
|
ca me soule, faut que j'attende qu'une 306 rentre en casse, le probleme il en rentre rarement et quand y en a elles sont frapper devant sniff |
|
|
 |
|
généralement en casse c'est toujours un choc avant c'est sur donc le capot...
mais le plus gros probleme c'est que tu habites en corse je pense ,sa doit pas courir les rues les casses autos , il y en a 10 sur l'ile je suis sur  |
|
|
 |
|
tu es fou... 10!!!!!!!! de vrai casses y en a meme pas 10 apres tu a pas mal de sorte de casses (je sais pas comment ca s'appel) ou tu a pas mal de pieces mais ils n'ont pas les caisses... faut vraiment avoir du cul pour tomber sur une 306 pas frapper devant et que personne soit passer avant toi  |
|
|
 |
|
clair j'imagine sa doit etre chiant
puis pour l'envoi d'un capot je prefere pas imaginer le cout... surtout si il doit traverser la méditarané
après genre si tu vas en chercher un a marseille ou autre , tu va pas te ballader sur le bateau avec un capot
désolé du hs les modos c'est pour la bonne cause  |
|
|
 |
|
2 mois que je cherche un capot ... sans succès ...
Pour les ailes de phase1, il faut juste decouper a l'intérieur de l'aile car lees phares de ph2-3 sont plus profond il me semble.
Perso je ne changerai pas mes mes ailes, par contre un capot devient urgent ...
La traverse aussi, mais ça sera moins difficile a trouver je pense. |
|
|
 |
|
moi ossi pas de changement d'aile en plus j'ai fait la découpe hier pour les répetiteurs et c'est niquel c'était précablé
thibow bizare que tu trouve pas de capot dans le nord je vais me renseigner
le probleme c'est le transport j'ai que ma 306 et sa rentrera jamais dans le coffre  |
|
|
 |
|
Sheryo a écrit: |
le probleme c'est le transport j'ai que ma 306 et sa rentrera jamais dans le coffre  |
si , meme sans rabattre la banquette  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Sheryo a écrit: |
si , meme sans rabattre la banquette  |
t'es sérieux
ca change la donne a fond j'allais demander une gallerie de toit a préter pour aller chercher mon capot  |
|
|
 |
|
Sheryo Tiens moi vite au courant si tu trouves alours :D
Jte remercie ! |
|
|
 |
|
Sheryo a écrit: |
t'es sérieux
ca change la donne a fond j'allais demander une gallerie de toit a préter pour aller chercher mon capot  |
j'en ai déjà mis un comme, ça, sans rabattre la banquette (une bonne partie sur la plage arrière), mais fait gaffe au dos de tes sièges  |
|
|
 |
|
après une bonne vingtaine de casse appelé j'en ai enfin trouver un je vais le chercher a la premiere heure demain
je me lance demain nicopug j'espere que je peux avoir confiance en toi et que je me tappe pas l'affiche une fois la bas déja que c'est loin nan j'ai confiance mais un peu anxieux quand meme ca doit passer a un poil de cul pret
thibow au bout de 15 casses du nord j'en ai trouvé un , puis j'en ai appelais 5 autres et ils en avaient pas ... c'est dur a trouver mais pas impossible 5 casseurs été quasi sur qu'il en avait un puis non après vérification donc c'est quand meme courant , puis j'ai vu aussi qu'il y en avait pas mal en vacances
je te conseille d'appelé celle de acquette a sainguin en melantois régulierement si tu connais pas trop c'est immense donc beaucoup d'arrivage il viennent de rentrer de vac et sont très sympa, sinon le réseau careco est pas mal non plus  |
|
|
 |
|
oui, ca passe tout juste
Au pire tu rabats la banquette et tu le mets en travers derriere, il y a encore plus largement la place comme ça  |
|
|
 |
|
+1 j'en ai deja mis un sur la banquette et un aussi en rabatant les siege.
tu peut avoir confiance en nico  |
|
|
 |
|
merci les gars,je peux arriver confiant demain
en plus d'etre belle vraiment pratique cette voiture  |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai mon capot c'est rentré pil poil effectivement j'ai meme pu fermer le coffre
le mec en avait un autre dispo en phase 2 de couleur rouge , thibow si t'es intéréssé contact moi  |
|
|
 |
|
combien tu a payer le capot? juste pour savoir car en Corse les prix flambent... sniff... |
|
|
 |
|
110 euros avec logo de coffre , état impeccable bleu sigma
il en veulent combien par chez toi? |
|
|
 |
|
je sais pas exactement, mais generalement sur toute les pieces c'est toujours plus chere... meme chez peugeot  |
|
|
 |