|
 |
|
J'ai changé les amortisseurs et les ressorts de ma voiture par des Ultimate -4, la semaine prochain je vais aller faire un parallelisme.
Mais quand je roule et je commence a monter a partir de 110 km/h de grosse vibration se font sentir arrivé a 150km/h tout le tableau de bord tremble et ca devient inconduisable.
C'est du a quoi ou que dois je faire pour supprimer les vibrations. |
|
|
 |
|
verifie l equilibrage de tes roues pour commencer. |
|
|
 |
|
bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ? |
|
|
 |
|
Le poid du mastic n'est pas énorme surment mais à une telle vitesse sa peut venir de là ! Sinon faut attendre le parallélisme pour pouvoir en etre plus sur. |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ? |
=> Tu viens de donner la réponse... |
|
|
 |
|
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi |
ah bon en quoi la barre serait fautive ?? |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Freeb a écrit: | une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi |
tu rigidifie l'avant de la voiture avec la barre . donc tu as moin de confort et tu auras plus facilement des trenblement .  |
|
|
 |
|
Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues |
jai pris rendez vous au garagiste tout cela va etre fait  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Freeb a écrit: | une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi |
je pensais plutot a lmes supprimer  |
|
|
 |
|
Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...
Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...
ça parait tellement pourtant évident tout ça...  |
|
|
 |
|
tu a mastiquer tes jantes ?
si tu a changer toi meme tes ressorts , a tu bien monter tes coupelle d'amortisseurs ? par hassard !? ainssi que tes roullement de coupelle ? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...
Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...
ça parait tellement pourtant évident tout ça...  |
oui c'est vrai qu'au debut me suis posé des questions, et lorsque j'ai compris je me suis dit c tout bete.
Bah je pouvais avoir un doute, les amortos, la bar, les jantes on été fait en meme temps donc ca pouvais laissser pensé a confusions :) |
|
|
 |