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Tremblement enorme apres rabaissement

 
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Par Dbzes le 03 09 2007 12:39  R&eacutepondre en citant

J'ai changé les amortisseurs et les ressorts de ma voiture par des Ultimate -4, la semaine prochain je vais aller faire un parallelisme.
Mais quand je roule et je commence a monter a partir de 110 km/h de grosse vibration se font sentir arrivé a 150km/h tout le tableau de bord tremble et ca devient inconduisable.
C'est du a quoi ou que dois je faire pour supprimer les vibrations.
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Par jéjé3062 le 03 09 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

verifie l equilibrage de tes roues pour commencer.
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Par Dbzes le 03 09 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ?
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Par Koopek le 03 09 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

Le poid du mastic n'est pas énorme surment mais à une telle vitesse sa peut venir de là ! Sinon faut attendre le parallélisme pour pouvoir en etre plus sur.
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Par Kowalski le 03 09 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ?

=> Tu viens de donner la réponse...
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Par Freeb le 03 09 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi
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Par Dbzes le 03 09 2007 23:17  R&eacutepondre en citant

Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??
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Par damiano le 03 09 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??


tu rigidifie l'avant de la voiture avec la barre . donc tu as moin de confort et tu auras plus facilement des trenblement .
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Par Fox le 04 09 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues
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Par Dbzes le 04 09 2007 9:41  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues


jai pris rendez vous au garagiste tout cela va etre fait
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Par Freeb le 04 09 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??


je pensais plutot a lmes supprimer
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Par city93 le 04 09 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...

Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...


ça parait tellement pourtant évident tout ça...
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Par zoubouloum le 05 09 2007 0:26  R&eacutepondre en citant

tu a mastiquer tes jantes ?

si tu a changer toi meme tes ressorts , a tu bien monter tes coupelle d'amortisseurs ? par hassard !? ainssi que tes roullement de coupelle ?
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Par Dbzes le 05 09 2007 10:45  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...

Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...


ça parait tellement pourtant évident tout ça...


oui c'est vrai qu'au debut me suis posé des questions, et lorsque j'ai compris je me suis dit c tout bete.

Bah je pouvais avoir un doute, les amortos, la bar, les jantes on été fait en meme temps donc ca pouvais laissser pensé a confusions :)
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