|
|
 |
|
Salut,
Je possède une 306 1.9Td de 94.
J' avais d' origines des jantes alu en 14, par la suite j' ai acheté des jantes en 15 avec des pneus 195/55/15.
Je dois passer au contrôle technique très bientôt et je me demande si je vais passer avec ces dimensions vu k' elles ne sont pas d' origine...
Si quelqu' un peut m' éclairer...
Merci d' avance
Pendant que j' y suis quelqu' un sait si on passe ou pas avec un garde boue avant manquant ?
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hein ?  |
|
|
 |
|
Pour le passage de roue, ca passera, au pire, il marquera PC AV : mauvaise fixation, pour ce qui est de tes jantes, normalement tu devrait etre en 195/5015, donc ca devrait pas passer  |
|
|
 |
|
Pour les roues, tout dépend si tu tombes sur un gars qui est pointilleux ou pas.
Car même en respectant la côte, le gars peut te dire "contre visite", car ce n'est pas la chausse d'origine, c'est ce qui m'est arrivé...
Ce qui est stupide car il se doute bien que tu remettra tes jantes après.
Dans tous les cas, gardes tes jantes d'origine, même si ça prend de la place, ça pourra toujours t'être utile!  |
|
|
 |
|
Il serait bon de faire une petite recherche avant de poster. Ce sujet à déjà été abordé un millier de fois. Donc prend ton courage à deux mains, et utilise la fonction rechercher. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|