306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PNEUMATIQUE]Question pneumatique pour controle technique...

Par kri13400 le 06 09 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

Salut,
Je possède une 306 1.9Td de 94.
J' avais d' origines des jantes alu en 14, par la suite j' ai acheté des jantes en 15 avec des pneus 195/55/15.
Je dois passer au contrôle technique très bientôt et je me demande si je vais passer avec ces dimensions vu k' elles ne sont pas d' origine...
Si quelqu' un peut m' éclairer...
Merci d' avance

Pendant que j' y suis quelqu' un sait si on passe ou pas avec un garde boue avant manquant ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 06 09 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

present avant look
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kri13400 le 06 09 2007 20:05  R&eacutepondre en citant

Hein ?
Par illegal-street-races le 06 09 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

Pour le passage de roue, ca passera, au pire, il marquera PC AV : mauvaise fixation, pour ce qui est de tes jantes, normalement tu devrait etre en 195/5015, donc ca devrait pas passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 07 09 2007 10:20  R&eacutepondre en citant

Pour les roues, tout dépend si tu tombes sur un gars qui est pointilleux ou pas.

Car même en respectant la côte, le gars peut te dire "contre visite", car ce n'est pas la chausse d'origine, c'est ce qui m'est arrivé...

Ce qui est stupide car il se doute bien que tu remettra tes jantes après.

Dans tous les cas, gardes tes jantes d'origine, même si ça prend de la place, ça pourra toujours t'être utile!
Par Fox le 07 09 2007 12:54  R&eacutepondre en citant

Il serait bon de faire une petite recherche avant de poster. Ce sujet à déjà été abordé un millier de fois. Donc prend ton courage à deux mains, et utilise la fonction rechercher.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés