.:
Mes Messages
:.
[1.4L] Voyant STOP
Moteur - Mécanique
Par elizio le 26 03 2008 20:12
Voilà , depuis un moment,
depuis que les gentils de chez Pijot on bloqué mon calorstat j'ai l'impression...
j'ai le voyant STOP qui s'allume de temps à autre, en général après avoir roulé au environ de 130... (témpérature constante au environ de 70°...)
Une fois stoppé les ventillos se mettent à tourner (ils tournent surment déjà avant alors que la voiture n'est pas 'très' chaude
) et au bout d'une heure ou deux en rallumant la titine le voyant disparait
je n'y comprend plus rien..
Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le même problème..
Par damiano le 26 03 2008 20:39
bloqué le calorstat ????? mais pourquoi donc ???
il ne faut JAMAIS le bloqué . sinon ton eau ne peux pas circulé tu risque de faire surchauffé le moteur et join de culasse ..
Par Diabolo1 le 26 03 2008 21:45
Un moteur a une température de fonctionement qui se situe entre 80° et 90° suivant les motorisations.
Si tu es à 70° ce n'est pas normal.
As-tu du chauffage dans l'habitacle ? Si oui, c'est que l'eau circule et que ton calorstat est/a été bloqué ouvert ; dans ce cas le chauffage est faible.
Vérifie ton circuit d'eau et ton calorstat qui devra peut-être être remplacé.
Par elizio le 28 03 2008 2:31
Le calorstat est bien bloqué en position ouverte, je vais le faire changer bientot, mais le problème c'est ce foutu voyant qui s'allume sans raison
Par damiano le 28 03 2008 8:48
ramene ta voiture a peugeot . tu la amener tu n'avais pas ce probleme . tu la récupere ta ceci .ils doivent te la réparé . ...
Par elizio le 28 03 2008 18:34
damiano a écrit:
ramene ta voiture a peugeot . tu la amener tu n'avais pas ce probleme . tu la récupere ta ceci .ils doivent te la réparé . ...
Ui moyennant 100€ pour bancher la valise, plus les réparations..
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés