306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] sonorité Silencieux "sport" ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par babyboy60 le 03 09 2007 2:23  R&eacutepondre en citant

Salut a tous ,j'ai un petit pb avec mon silencieux c'est un devil mais point de vue sonorité ce n'est pas ca du tout on ma donner plusieurs conseil ( le vider, le dessouder ect...) pourriez vous me conseiller svp merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darkgregor le 03 09 2007 7:33  R&eacutepondre en citant

salut,

alors, il faudrait qu'on sache quel moteur tu as, si tu es catalisé...sinon, on peut pas faire grand chose pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babyboy60 le 05 09 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

Salut ma 306 est de 96 et c'est un 1,9l td et elle n'est pas catalisée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darkgregor le 05 09 2007 7:30  R&eacutepondre en citant

hello, alors, ben desolé pour toi, tu risque pas d'avoir un son particulier avec un td, j'en sais quelques chose!! j'ai un td avec un remus, ben pas grand chose niveau bruit...
le mieu a faire, c'est une ligne directe, sans silencieux intermediaire, avec ton devil au bout. tu peux aussi mettre un kit d'admission.
yen a qui "vide" la cartouche du silencieux, mais je ne sais pas si ca change grand chose...
en fait, avec le kit d'admission et ta ligne directe avec le devil, tu entendra + le sifflement du turbo, et un leger son plus grave du pot...

Dernière édition par darkgregor le 05 09 2007 11:54; édité 1 fois
Par rudy02 le 05 09 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

j ai un pote qui a une td et meme avec le pot vidé de chez vidé tu na pas de sonorité
Par Bebete le 05 09 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

salut collegue de l'oise
j'ai un td avec un remus et ça donne pas terrible... c'est mieux que d'origine mais pas autant qu'un essence
Par neric83 le 05 09 2007 16:01  R&eacutepondre en citant

ben moi j ai virer le silencieux et l intermediaire attention le bordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par babyboy60 le 05 09 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

Merci a tous des conseils, sinon la derniere chose que l'on me dit de faire c'est de mettre un silencieux inox est ce bon ou pas la est la question ?
Par Bebete le 05 09 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre de l'inox
Par babyboy60 le 05 09 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

Salut a toi ami de l'oise, dit moi point de vue esthetique je c'est que ca va aller mais point de vue sonorité ? je ne cherche pas a faire plus de bruit que certains mais juste que ca donne un beau ptit son.
c'est bete je serai pas dans l'oise samedi
Par nicopug le 05 09 2007 19:12  R&eacutepondre en citant

mouiiiis... impossible de faire un beau petit son avec un Td (ou hdi) de 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 05 09 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

ba je sais pas si ça change grand chose de l'inox sur un td car tu as un intermediaire
pour samedi dommage.... de toute façon on va remettre ça un jour car certains ne peuvent pas venir
Par Bebete le 05 09 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

j'ai une vidéo avec mon tel mais le son est pourri en vrai c'est moins bruyant
http://img531.imageshack.us/my.php?image=rmusox5.flv
Par babyboy60 le 05 09 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

Merci bebete, ca va encore pour le son, il ne me reste plus qu'a m'occuper de l'intermediaire et on verra bien, si ca te derange pas tien moi au courant pour le shooting merci
Par Bebete le 05 09 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

babyboy60 a écrit:
Merci bebete, ca va encore pour le son, il ne me reste plus qu'a m'occuper de l'intermediaire et on verra bien, si ca te derange pas tien moi au courant pour le shooting merci

---> MP
Par Thibow le 05 09 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Bah tu peux toujours mettre un kad pour le son ... mais tu va être déçu comparer a un essence ...

Normale, le moteur monte moins haut dans les tours, et donc réclame moins d'air ... et ce qui fait gueller un kad c'est quand tu aspire beaucoup d'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeOn306 le 05 09 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouiiiis... impossible de faire un beau petit son avec un Td (ou hdi) de 306
bah monte sur reims écouter la mienne cata vite les 2 gamelles de derrière pareil et une BA carbone avec admi forcée
Par nicopug le 05 09 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

Je veux pas te froisser... mais ça ressemblera tout juste au bruit que je fais au ralenti avec ma cab niveau Graaaaaaave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeOn306 le 05 09 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Je veux pas te froisser... mais ça ressemblera tout juste au bruit que je fais au ralenti avec ma cab niveau Graaaaaaave
Tu ne me froisse pas nico loin de la mais le HDI si le travail est bien fait peu bien chanter.Il est clair que ca ne chantera jamais mieux ou aussi bien qu'un essence mais plus d'un sont surpris du son du mazout
Par nicopug le 05 09 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Mouhais... on dira que ça fait un bruit particulier, à défaut d'etre beau ou fort
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés