306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]train arriere

Par titi83 le 21 09 2007 13:54  R&eacutepondre en citant

Salut ma 306a un petit probleme au train arrière
G changer mais amortisseur et la voiture et toujours aussi basse et tape cul comme si les amortisseurs était mort je précise que je les et changer par des occases (on ma rouler???? )
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nathan_59 le 21 09 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

Tu à bien des amortos d'occaz ??? Frenchement j'ai jamais vu ça !!! Le mieux de tout c'est que tu mette du neuf enfin je dit ça, je dit rien.

Et sinon sur 306 il y a pas un décrantage ou quoi ???

Niveau chassis je sais pas grand choses ... Les autres membres du forum repondrons surement mieux que moi à ta question :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 21 09 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Les amortos arriere ne changent rien a la hauteur de caisse, c'est que ta voiture a été décrantée certainement, ou -peut etre- des silentblocs du train arriere vraiment fatigués, mais, comme dis plus haut, mettre des amortos d'occasion, faut etre un peu fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 21 09 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

amortos neuf ou d'occaze, ça ne changera pas grand chose à la hauteur de caisse (pour l'arrière) ni au confort, vu que les amortos vont tout le temps travailler en étant bien tendus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi83 le 21 09 2007 14:38  R&eacutepondre en citant

meme si elle a etait decranter elle ne devrait pas etre tape cul a moin que les amortisseurs soit mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 21 09 2007 14:48  R&eacutepondre en citant

si elle est décranté plus que de raison, si, ça peut le faire
Par titi83 le 21 09 2007 15:12  R&eacutepondre en citant

comment je peux le controler
je se que l ancien propriot tracter souvent un jetski
Par nicopug le 21 09 2007 15:54  R&eacutepondre en citant

fais voir une photo bine prise de profil
Par titi83 le 21 09 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

une photo poser sur les 4 roues
Par nicopug le 21 09 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

vi, ou on voit bien le train arrière
Par titi83 le 22 09 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

je fait les photos dimanche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés