306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[reglage] ab sur phase3

Par rudy02 le 19 12 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

j'auré voulu savoir si on pouvait reglé la auteur d eclairage des ab avant sur une phase 3
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 19 12 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs
Sur les angels; tu agis sur des vis cruciforme de memoire.

donc ca, doit se trouver sur ton AB mais ou??
Par the306mania le 19 12 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs

Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loic5902 le 19 12 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
Tno306 a écrit:

Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!

Par rudy02 le 19 12 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

ok merci pour votre aide je regarde a ca demain
Par zoubouloum le 20 12 2007 0:01  R&eacutepondre en citant

exact BTR au nivo des AB ... faut se coucher pour les ateindre

gaffe par contre , regle les bien ... moi quand j'allume mes AB , les voiture d'en face on tendance a me fair des apels pourtant je les met que quand il faut

Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés