|
|
 |
|
j'ai fissuré ma glaçe de retroviseurs gauche , se seait inutile de changer tout le retroviseurs, peut onuniquement changer la glaçe en sachant quelle est teinter et degivrante...
si oui commnt faire, ou au pire est ce que ça passe en bris de glaçe??
merci de vos com.. |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | j'ai fissuré ma glaçe de retroviseurs gauche , se seait inutile de changer tout le retroviseurs, peut onuniquement changer la glaçe en sachant quelle est teinter et degivrante...
si oui commnt faire, ou au pire est ce que ça passe en bris de glaçe??
merci de vos com.. |
pour changer ta glace,c'est tout simple,c'est clipsé
tu prends un tournevis plat fin,tu le passes derriere ta glace,et tu fais levier .ensuite t'as plus qu'a debrancher les 2 cosses du degivrage et c'est tout...te reste plus qu'a remettre les 2 cosses et reclipser la nouvelle glace de retro
Parcontre pour le bris de glace,faut voir avec ton assurance  |
|
|
 |
|
oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état. |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état. |
de rien,il sert a ca le forum,hesites pas si t'as d'autres questions !!  |
|
|
 |
|
T'as une petite patte en fer a déclipsé avant de sortir la glace
et attention au remontage, quand on sens pas sa force, beh hop une 2eme vitre cassée
sa sent le vécu? naaaaaaaaaaaan  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | T'as une petite patte en fer a déclipsé avant de sortir la glace
et attention au remontage, quand on sens pas sa force, beh hop une 2eme vitre cassée
sa sent le vécu? naaaaaaaaaaaan  |
le plus souvent ,ca vient sans forcer...et la pate en fer se declipse seule
mais c'est vrai ca ,ca sent le vecu,hein Koma  |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état. |
Tout simplement dans un centre auto, du genre norauto ou feu vert  |
|
|
 |
|
mauvaise section : je déplace |
|
|
 |
|
J'en ai une de glace à vendre degivrante en plus.
Par contre me rappel plus le coté.
Si tu es interressé MP.
 |
|
|
 |
|
Salut, tjrs a vendre ta glaçe AV G ? rétro electrique ?
y'a t'il le petit plus "angle mort" définit par des pointillés ?
j'ai eu une mauvaise avanture une conasse m'a éclatée mon rétro gauche heuresement que le cashe a sauter et que je l'ai récupéré sans aucunes casses pour lui !
mais ma glaçe a voler en éclat... |
|
|
 |
|
Salut,
Oui toujours à vendre.
Retro electrique, par contre pas le petit plus angle mort désolé.
 |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | Salut,
Oui toujours à vendre.
Retro electrique, par contre pas le petit plus angle mort désolé.
 |
ok snif j'aime bien ce petit plus "angle mort" ça aide beaucoup.
dsl, bonne vente a toi et merci looping  |
|
|
 |
|
Attention au piège: il existe deux fournisseurs, et donc deux modèles de rétroviseurs pour les 306 !!! (Vous en aurez la confirmation en regardant dans ServiceBox ou en questionnant un magasinier Peugeot).
Il s'agit de Harmann et de Britax:
Les deux modèles (identiques extérieurement) sont interchangeables en entier, mais pas leurs composants: les glaces ne sont pas fixées exactement pareil (plot central de 8cm pour l'un et 10 cm pour l'autre), les coques n'ont pas leurs clips exactement aux mêmes endroits (un cm de décalage, si je me souviens bien).
Ma voiture est équipée d'origine d'un Harmann à gauche et d'un Britax à droite
La marque ou le logo sont gravés dans le plastique sous le rétro (de mémoire, logo pour les Harmann et gravure du nom entier pour les "Britax")
Dernier détail: toutes les phases de 306 utilisent les mêmes rétros, il sont tous interchangeables. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|