|
 |
|
Bon voila a ma grand surprise apres que j'ai monté ma bmc, ma voiture consomme moins d'essence ! Avant j'arrivé a 600 km est encore en roulant pepere et depuis qu'elle est monté j'arrive jusque 700 km en fesant quelques grosse accélération par dessu le marché
Quelqu'un aurait une reponse a ca, pourtant c'est pas le contraire je suis pas cencé consommé plus ?? |
|
|
 |
|
Ben tu as plus d'air qui rentre...
De l'air frais, donc plus dense...
De l'air de meilleure qualité... |
|
|
 |
|
C'est bon à savoir ça!
Et en changeant juste le filtre? On y gagne? |
|
|
 |
|
ou alors ton ancien filtre a air etait encrassé. |
|
|
 |
|
et sinon tu as senti une tite difference par rapport a l'origine? |
|
|
 |
|
=> zamoth : C'est un boite en carbone de marque BMC, je sait pas normalement je suis cencé consommer plus
=> benben46 : j'ai regardé ma boite d'origine été propre
=> nico16 : tu veux dire quoi ? pour la monté dans les tours oh oui ca se sent et ca s'entend surtout ^^ |
|
|
 |
|
C'est bien possible, car moi avec ma boite Simota j'ai la même chose
et même une conso normale en tappant dedans.  |
|
|
 |
|
non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal |
C'est po faux
Par contre si on conduit tout le temps au rupteur a cause du bruit magnifique que ça procure... on consomme, c'est un effet secondaire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Quevain a écrit: | non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal |
C'est po faux
Par contre si on conduit tout le temps au rupteur a cause du bruit magnifique que ça procure... on consomme, c'est un effet secondaire  |
d'ailleurs c'est justement a cause de cet effet secondaire que beaucoup pense que ca fait consommer plus  |
|
|
 |
|
moi aussi veux ma boiboite  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre  |
|
|
 |
|
je n'y connai rien, mais est ce que c'est possible dans installer sur un 306 TD ?
merci ++ |
|
|
 |
|
Jerem60 a écrit: | je n'y connai rien, mais est ce que c'est possible dans installer sur un 306 TD ?
merci ++ |
oui tout a fait, il faut juste achter la boite en carbonne en fonction de ta cylindré enfin je pense vu que moi c'est un 1998 cm3, j'ai du p^rendre une boite qui commence a parti de 1800cm3
Toi si c'est un Td je pense que c'est la game juste en dessous chez BMC ca doit etre 75-... un truc comme ca |
|
|
 |
|
ya t'il des risques pour la voiture ?
merci
++ |
|
|
 |
|
Oui, elle risque de mieux fonctionner :) |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre  | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre  | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
 |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
 | Il me semble que la phrase est assez claire et compréhensive non ?  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
 | Il me semble que la phrase est assez claire et compréhensive non ?  |
bah non ? mais ca part dans le HS.  |
|
|
 |