306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème de clac clac sur 306 HDI90 de 2000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par BENBEN19 le 04 09 2007 14:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je possède une 306 HDI 90 XT de 2000 depuis une semaine. Elle a 190 000 km. je ne m'en suis pas aprecu de suite mais elle fait un bruit de clac clac entre 1500 et 3000 tours. Dès que je passe les 3000 tours pile poils,elle ne fait plus de bruit.

J'ai entendu dire que ca pouvait venir de la poulie Damper plus connue sous le nom de poulie de vilbrequin.

Si certains on eu ce problème, merci de me dire ce que c'est, ce qu'il y a à faire et si c'est dangereux.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 04 09 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

Fais une recherche sur le forum, un sujet est consacré à la damper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BENBEN19 le 04 09 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je vais aller fouiller sur le site pour trouver le sujet consacré à la poulie Damper.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 04 09 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

Oui et si tu ne trouves pas la réponse à ta question, continue dans le sujet... je verrouille celui-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés