|
 |
|
Salut à tous,
Je possède une 306 Dturbo de 97 et celle-ci est malheureusement équipée d'une pompe Lucas , aussi je compte bien la remplacer par une Bosch.
J'en ai trouvé une d'occasion mais le propriétaire prétend que celle-ci était monté sur une 306 de 1997 hors sur la pompe il y a gravé "92" pour l'année.
C'est pour celà que j'aimerai que les possesseurs de TD avec pompe Bosch me disent si l'année gravée sur leur pompe correspond bien avec l'année de la voiture ( pour ceux dont la pompe est d'origine bien entendu)
Merci d'avance pour vos réponse!!!
 |
|
|
 |
|
je veux bien regarder mais c'est marqué ou exactement?
j'ai une pompe bosch d'origine sur mon td |
|
|
 |
|
Merci c'est sympa,
C'est inscrit en relief dans un petit cercle sur le bas de la pompe, là où est vissé l'électrovanne de départ à froid.
[img] [/img] |
|
|
 |
|
ok je vais verifié  |
|
|
 |
|
Salut les 306istes turbodieselés!
Personne pour me dire si l'année gravée sur sa pompe à injection correspond bien avec l'année de mise en circulation de sa 306??
 |
|
|
 |
|
Aucun possesseur de turbodiesel ne veut prendre 2 minutes pour regarder la date inscrite sur sa pompe à injection Bosch et me dire si celle-ci correspond à l'année de sa 306?  |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai regardé
y a marqué 95 ma 306 TD est de 96
pompe bosch moteur D8A
pardon pour le retard  |
|
|
 |
|
Merci Green d'avoir regardé!  |
|
|
 |
|
raph a écrit: | Merci Green d'avoir regardé!  |
pas de probleme entre insideur  |
|
|
 |
|
La vous m'apprenez une nouvelle, je ne pense pas que trop qu'il s'agit d'une date, Td année 92!!! ca existe? a part les 405 |
|
|
 |
|
pour ma part, je ne pense pas que ce soit l année de la 306 mais l année de construction de la pompe bosch.
apres, cette pompe on la retrouve sur d autre peugeot. le mec qui te la vend doiit avoir raison. demande lui une copie de sa CG pour voir la date de mise en circulation de sa 306 et tu sera fixé  |
|
|
 |
|
Oui en effet je pense qu'il s'agit de l'année de fabrication de la pompe à injection mais je trouve bizarre qu'une pompe construite en 92 puisse équiper une 306 de 97, ou alors peugeot stocke les pompes bien longtemps...
Autre question : Est ce que certains moteurs DHY ( après avril 1997 ) ont-ils été équipé de pompe à injection Bosch d'origine? |
|
|
 |
|
Oui, j ai un DHY Ph 1, équipé bosh mais c est un import deutchland
Année 95 |
|
|
 |
|
Salut lorkosI!
Pourrais-tu faire des photos de ta pompe à injection Bosch monté sur ton DHY si celà t'es possible
Merci!  |
|
|
 |
|
voici
|
|
|
 |
|
Merci pour la photo!!  |