|
 |
|
voila j'ai une 306 1l6 5portes, de 99 c'est une phase2 et la couleur est Bleu Pharaon.
Les modif que j'ai fais dessus: une paires de jantes, un kit rabaissement APEX et des angel eyes à l'avant
un poste clarion avec ecran tactile et caison et amplis JBL
voila je vais avoir un budget de 4000 consacré a ma voiture et je voudrai des conseils sur koi faire avec
Mes projets:
-Les vitres teintés
-Des rétros M3
-de nouveau far a l'arriere (mais lesquelle ???)
-un kit carroserie (je ne sait pas koi prendre, j'ai vu celui la mais sans le becquet http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit_carrosserie/peugeot_tuning/p16497793.html
-et jaimerai peut etre refaire une peinture complete (vous en pensez quoi ? et si bonne idée qu'elle couleur?
-et plein de conseils et idées que vous me donerais
merci de vos réponse, conseil je suis entierement a votré ecoute
merci |
|
|
 |
|
une calandre sans sigle
un capot carbone
retro m4
ligne complete inox
le kit est pas mal  |
|
|
 |
|
- kit d'admission direct
- ligne complète décata inox
- jantes 17 pouces
- vitre teintées
- lissage calandre + hayon |
|
|
 |
|
la revendre et essayer d'en trouver une un peu plus performante
sinon, passage en ph3 ou tuninje si tu prefere ; vitres teintées noires ou carbone avec peinture noir onyx, ya que ca de vrai , feux ar, moi j'aime bien ceux d'origine, sinon les lexus classique, pas les in-pro, enfin c'est une question de gout |
|
|
 |
|
La revendre et acheter un S16 BV6, il te restera même de l'oseille pour arranger quelques trucs....
Sinon lissage complet (avant, arrière, baguettes latérales) et peinture complète, tu en as pour 2 000 euros max et |
|
|
 |
|
moi je pense un peu pareil que jeff ! acheter un bv6 en revendant ta 1,6L + 4000 € il t'en restera
Sinon :
- Lissage avant arrière (suivant prix je pense un bon 400 €)
- un parechoc avant + un arrière (perso ou tuning) : à l'avant l'origine + une lame esquiss ça passe bien aussi (environ 600 €)
- une ligne d'échappement (300 €)
- une peinture complète (800 € environ si tu trouve un mec au black)
- un glastint complet (500 €) |
|
|
 |
|
tout d'abord pour ceux qui est de la revendre ce n'est pas mon choix, ma titine ressort du garage donc mon moteur es plus que nikel et de plus elle a 80000km donc je vais la garder
-une calandre sans sigle (le prix et un bon revendeur svp)
-ligne d'échappement inox (environs 300€)
-un glastint (500€)
-kit carroserie Terminator (parechoc avant et arriere, bas de caisse + optique avant. 1200 1300€) si vous avez des kit moins cher je suis a l'écoute
-feux lexus a l'ariere
-rétro M3 ou peut etre M4
et pour que mon bonheur soit total un lissage complet (avant, arriere et baguettes latérales) et une peinture complete
pour la couleur noir onyx ou gris iceland ou Blanc Banquise ou Rouge Vallelunga ou au pire je garde ma couleur (Bleu Pharaon)
des conseils et des photos de ces couleur svp car la j'hesite vraiment
merci  |
|
|
 |
|
Moi je te dirai de pas investir 4000€ dans une 1L6 de 80'000km qui à déjà 7 ans... met ton argent de coté, et tu achtera une nouvelle voitre d'ici à 2 ans max... genre une petite 308 coupé :
ou alors part en vacances avec ta copine/femme, faite vous plaisir...
Enfin, c'est mon avis perso... 
Dernière édition par nitro.ch le 03 03 2006 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
MP  |
|
|
 |
|
salut
avec 4000€ tu peut te faire une superbe caisse (un conseil pour le tuning prend ton temps et essaie de trouver des pièces d'occasion)
moi je mettrais
des M6 (M3 ou M4 sont tres répendu)
des vitre steintés
une belle ligne d'echappement
un parc choc avant et arrière tuning a toi de voir (moi je vend un pc avant combat et ar dpsort d'occas si cela peut t'aider regarer sur mon topic vente de pièces)
des angels avant
et un becquet
voila pour la couleur moi j'adore le noir onyx (mais bon c relativement cher et c vrai que bleu c pas mal )
voila si tu veut des conseil tu peut poser tes questions (car le tuning plus tant fais toi même mieux sait ) |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | La revendre et acheter un S16 BV6, il te restera même de l'oseille pour arranger quelques trucs....  |
+1 J'allais dire la même chose. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | La revendre et acheter un S16 BV6, il te restera même de l'oseille pour arranger quelques trucs....
Sinon lissage complet (avant, arrière, baguettes latérales) et peinture complète, tu en as pour 2 000 euros max et |
+100000  |
|
|
 |
|
ah elle est belle la 308coupé c clair mais jamais elle sera dans mon budget....
a quoi ressemble les rétro M6?
je compte me faire une belle caisse mais tout en restant sobre
j'ai vraiment pas envi de changer ma 306pour une S16 BV6 car je vien de refaire pas mal de truc nivo moteur dessus
la je compte rendre ma caisse beaucoup plus estétique |
|
|
 |
|
Pour moi franchement l'ultime esthétisme c'est la sobriété. Une belle S16 avec à la limite un léger rabaissement et des jantes en 16" ou 17", un joli silencieux, un désiglage, et rien de plus. |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | ah elle est belle la 308coupé c clair mais jamais elle sera dans mon budget....
a quoi ressemble les rétro M6?
je compte me faire une belle caisse mais tout en restant sobre
j'ai vraiment pas envi de changer ma 306pour une S16 BV6 car je vien de refaire pas mal de truc nivo moteur dessus
la je compte rendre ma caisse beaucoup plus estétique |
+ 1 ta raison |
|
|
 |
|
pepsi53 je suis allé voir les pieces que tu vend et je suis peut etre intéressé je t laisser un message |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | pepsi53 je suis allé voir les pieces que tu vend et je suis peut etre intéressé je t laisser un message |
répondu mais je préfere les MP car sinon on va pourrir les topic |
|
|
 |
|
Ecoute pas ce qu'ils te disent c'est que des anti-tuninge
Pour moi met des jantes en 17", rabaissé, un beau kit avec les vitres teintées et elle claquera bien  |
|
|
 |
|
en ce qui concerne la couleur je ne sait pas trop quoi faire, garder la mienne ou en refaire une autre.... qu'elle prix faut compter pour une peinture complete? |
|
|
 |
|
si tu change de couleur,ne prend pas une couleur de 306,vu que tu veux la rendre exclusive,autant que la couleur ne soit pas une couleur courante sur 306 |
|
|
 |