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salut a tous alors voila je voudrai savoir si quelqu'un a une idé pour cela
c'est a dire que je voudrai augmenter la hauteur entre l'axe de roue et le bas de la coupelle inferieur de l'amorto
voila la photo pour comprendre
c'est ocmprehensible ou pas? |
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tu veux te faire tes propres amortos en gros...
C'est marant mais je n'aurais pas confiance a rouler avec des coupelles inferieure d'amortos ressoudées et déplacée plus haut
Surtout que ça a vachement été étudié pour travaille comme ça à la base  |
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nn nico je veut savoir si il existe des amorto autre ou reglable |
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bah... tous les amortos combinés filetés sont comme ça 
Dernière édition par nicopug le 29 08 2007 20:21; édité 1 fois |
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ensuite voila alors tu me dit que grace a sa je peut agmenter l'espace entre les coupelle et le haut du pneu?
les prix de deux combiné filleté? |
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oui, c'est le principe des combinés filetés
par contre, encore autre chose, l'autre avantage c'est que les ressorts et les coupelles inférieures des combinés filetés sont bien plus petits en diamètre, donc, avec un peu de chance, ça passera mieux
le prix... pour du bon matos, style D2, bilstein ou pts, dans les 1000 euros
vois avec ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/kit-combine-filete-bilstein-peugeot-205-complet-GR-N_W0QQitemZ330160572859QQihZ014QQcategoryZ73772QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
demandes lui, son tarif pour ceux de 306
et evites les merdasse tiouninje  |
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dis moi...
qu'est-ce que j'ai écris en dernier dans mon post ?
C'est pas assez compréhensible ?
Sinon, si tu tiens absolumlent a acheter de la merdasse, on trouve encore moins cher  |
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je sait nico
t"inquiete pas jveu pas rouler et que je vois mes roue partir ouma caisse posé par terre
non deja je vais voir si sa passe mais je voulai une solution au cas ou sa passe pas
mais bon sinon coup de meuleuse et sa passera
deja ma faut elargir les voie |
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okiiiiii  |
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c'es pas du hs que tu fait l'ami tof mais le truc voila enfait c'est pas un ravaissement que je veut surtout mais un entreaxe plus important entre laxe de roue et le bas de cuopelle de l'amorto pour passer une plus grosse jante
sinon derinere solution si il y a moin de 5000milli je decoup un peut la coupelle ou j'elargie plus de maniere a ce que la jante soit deporté |
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au vue du sujet je pense que c'est pour les 19" alors Nicopug te la déjà dis mais si tu veut qqch de fiable prend du matos d'origine non modifié qui coute certes plus cher mais si tu as les sous pour tes transformations(moteur et chassis) tu as les sous pour du bon matos sinon ca ne sert a rien de faire celà ou alors a ce foutre la tête dans un arbre donc ne lésine pas sur la qualité ou alors laisse tomber |
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si le pneu ne passe pas de 1milimetre je prefere raboter un peut ou alors elargir que GASPILLER 1000 euros
sa fait cher le milimetre quand meme |
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GASSTEINT306xs a écrit: | si le pneu ne passe pas de 1milimetre je prefere raboter un peut ou alors elargir que GASPILLER 1000 euros
sa fait cher le milimetre quand meme | Cher le millimètre je suis d'accord mais en ce qui concerne la vie il ne faut pas lésiner.Une vie n'a pas de prix  |
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