306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SUSPENSION] augmenter coupelle et reduire hauteur caisse

Par GASS306xs le 29 08 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

salut a tous alors voila je voudrai savoir si quelqu'un a une idé pour cela
c'est a dire que je voudrai augmenter la hauteur entre l'axe de roue et le bas de la coupelle inferieur de l'amorto
voila la photo pour comprendre

c'est ocmprehensible ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

tu veux te faire tes propres amortos en gros...

C'est marant mais je n'aurais pas confiance a rouler avec des coupelles inferieure d'amortos ressoudées et déplacée plus haut

Surtout que ça a vachement été étudié pour travaille comme ça à la base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 29 08 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

nn nico je veut savoir si il existe des amorto autre ou reglable
Par nicopug le 29 08 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

bah... tous les amortos combinés filetés sont comme ça

Dernière édition par nicopug le 29 08 2007 20:21; édité 1 fois
Par GASS306xs le 29 08 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

ensuite voila alors tu me dit que grace a sa je peut agmenter l'espace entre les coupelle et le haut du pneu?

les prix de deux combiné filleté?
Par nicopug le 29 08 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

oui, c'est le principe des combinés filetés

par contre, encore autre chose, l'autre avantage c'est que les ressorts et les coupelles inférieures des combinés filetés sont bien plus petits en diamètre, donc, avec un peu de chance, ça passera mieux

le prix... pour du bon matos, style D2, bilstein ou pts, dans les 1000 euros

vois avec ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/kit-combine-filete-bilstein-peugeot-205-complet-GR-N_W0QQitemZ330160572859QQihZ014QQcategoryZ73772QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
demandes lui, son tarif pour ceux de 306

et evites les merdasse tiouninje
Par GASS306xs le 29 08 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/COMBINE-FILETeS-REGLABLE-AJUSTABLE-PEUGEOT-306_W0QQitemZ160150090859QQihZ006QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
on trouve moins cher quand meme
mais avant je vais voir si sa passe sans
Par nicopug le 29 08 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

dis moi...

qu'est-ce que j'ai écris en dernier dans mon post ?

C'est pas assez compréhensible ?

Sinon, si tu tiens absolumlent a acheter de la merdasse, on trouve encore moins cher
Par GASS306xs le 29 08 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

je sait nico
t"inquiete pas jveu pas rouler et que je vois mes roue partir ouma caisse posé par terre
non deja je vais voir si sa passe mais je voulai une solution au cas ou sa passe pas
mais bon sinon coup de meuleuse et sa passera
deja ma faut elargir les voie
Par nicopug le 29 08 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

okiiiiii
Par ToF le 30 08 2007 7:28  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas ce que tu veux faire mais juste pour info (je suis peut être HS) il existe des coupelles supérieures de rabaissement, genre ça http://www.styletuning.com/rabaissement-coupelles-rabaissement-c-103_377.html

Par contre je n'en ai jamais vu pour peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 30 08 2007 17:06  R&eacutepondre en citant

c'es pas du hs que tu fait l'ami tof mais le truc voila enfait c'est pas un ravaissement que je veut surtout mais un entreaxe plus important entre laxe de roue et le bas de cuopelle de l'amorto pour passer une plus grosse jante
sinon derinere solution si il y a moin de 5000milli je decoup un peut la coupelle ou j'elargie plus de maniere a ce que la jante soit deporté
Par LeOn306 le 31 08 2007 2:17  R&eacutepondre en citant

au vue du sujet je pense que c'est pour les 19" alors Nicopug te la déjà dis mais si tu veut qqch de fiable prend du matos d'origine non modifié qui coute certes plus cher mais si tu as les sous pour tes transformations(moteur et chassis) tu as les sous pour du bon matos sinon ca ne sert a rien de faire celà ou alors a ce foutre la tête dans un arbre donc ne lésine pas sur la qualité ou alors laisse tomber
Par GASS306xs le 31 08 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

si le pneu ne passe pas de 1milimetre je prefere raboter un peut ou alors elargir que GASPILLER 1000 euros
sa fait cher le milimetre quand meme
Par LeOn306 le 01 09 2007 9:10  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
si le pneu ne passe pas de 1milimetre je prefere raboter un peut ou alors elargir que GASPILLER 1000 euros
sa fait cher le milimetre quand meme
Cher le millimètre je suis d'accord mais en ce qui concerne la vie il ne faut pas lésiner.Une vie n'a pas de prix
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés