|
 |
|
Voila j ais acheté une 306 hdi il y a peut.
Je me suis rendue comte d un bruit de roulement dans le moteur, en regardent de plus pret il me semble que ca vien de la distrib faite il y a 10 000km.je vais chez le garagiste qu y la fais il me dis "c est la damper".
Alors je voulais savoir si la damper peut faire un bruit de roulement?
Et j ais aussi un clicti genre culbu a l acceleration. |
|
|
 |
|
En tout cas je croi bien que je me suis fait avoir avec cette voiture!
Je me suis aussi rendue compte quelle avais ue une peinture complete et le vendeur ne me la pas dis! J éspere que je ne vais pas trouver autre chose! |
|
|
 |
|
fait gaff si la duper pete c'est le moteur qui dégage... |
|
|
 |
|
Je sais mais il me semble que la poulie ca clac plutot,non? |
|
|
 |
|
Euh vous m'inquiétez les gars.
J'ai un sifflement léger au ralenti (comme un galet qui couine), mais qui disparait dès que j'effleure la pédale
Sauf que ça fait 25.000kms qu'il est là ...Ce serait pas un début de damper?  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Euh vous m'inquiétez les gars.
J'ai un sifflement léger au ralenti (comme un galet qui couine), mais qui disparait dès que j'effleure la pédale
Peut etre la colerette d'échappement à resserrer  |
|
|
 |
|
C'est Damper et pas Dumper. Ta petite poulie damper va pas bien alors ?  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | BingO a écrit: | Euh vous m'inquiétez les gars.
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Cntz a écrit: | BingO a écrit: | Euh vous m'inquiétez les gars.
 |
Ou qu'elle est cette joulie colerette?  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Ou qu'elle est cette joulie colerette?  |
Ya 2 vis-ressorts à resserer ou à changer entre la sortie du turbo et le début de la ligne d'échappement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut!! moi j'ai fais la poulie damper il y a 1 mois et ca fesai 1 mois que j'avais la voiture donc ca a commencé avec un bruit de vibration et ensuite ca a commencé a claquer de plus en plus fort!! si tu vois de la limaille coté distribution arrete tout!!!!sinon  |
|
|
 |
|
logan a écrit: | si tu vois de la limaille coté distribution arrete tout!!!!sinon  |
c'est la meilleure façon de le voir sauf que malheureusement quand on en est là , sous max 2000km elle est morte ! |
|
|
 |
|
Je m'interroge avec tout ça...
Mon moteur à un bruit assez métallique (quoique moins maintenant), et un un mec m'a dit que c'était le courroie damper. Mon ancien garagiste m'a dit que c'était un default d'origine de l'alternateur, sans gravité.
C'est grâve docteur? |
|
|
 |
|
J ais regardé ce matin il n y a pas de limaille sur la poulie, moi je pense que c est un galet pour mon cas. Je vais aller dans un garage cette aprem pour demander un autre avis.Je crois que l autre garagiste n est pas de tres bonne fois!  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | ...et un un mec m'a dit que c'était le courroie damper.
|
c'est quoi la courroie damper ? C'EST LA POULIE Damper ! |
|
|
 |
|
Je revien de chez un garagiste qui lui me dis c est la couroie de distrib qui est trop tendue!!
Donc l autre garagite est bien de mauvaise foi!!!
Donc je vais le rapeler et je verais bien
Il y a qu elle qu un qui si connait en recourt en cas de vice caché? |
|
|
 |