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Bonsoir,
J'aurais voulu savoir le risque d'acheter, d'adapter des ressorts neufs, sur des amortisseurs de 100 000 Kms.
Quel sont les risques si il y en a ?
Certains garagistes disent que ça vaut pas le coup, qu'il vaut mieux des ressorts d'occaz. Seulement voilà je ne connais même pas la référence de mon ressort. Le beau frère de ma soeur dit que je peut tenter vu le kilométrage. En bref les avis divergent.
Merci d'avance. |
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Bah t'as une XS HDAIIIIIIIIIIE et avec le chassis sport ????
Nan mais après ca dépends...
Sur un autre sujet, c'était du genre: "Je vais faire ma distribution, dois-je aussi changer la pompe à eau ?"
Et les avis étaient différents, donc chacun fait sa religion...
Mais, moi je te dirai de changer tout par du neuf, au moins tu seras tranquille avec pour 100 000 de +. Car en cas de problème, tu vas payer la main d'oeuvre si tu n'as pas de connaissances....
Pour info, j'ai changé mes amortos il y a 1 an ??? et je te raconte pas la différence au niveau des courbes et de la précision entre les rincés et les neufs....
Attends d'autres avis^^ |
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