|
|
 |
|
salut a tous
je doit changer mes 4 pneus sur mes 17p(205/40/17).aprés avoir apsser 2 jour de recherches sur le forum et d'autres encore...
je n'ait toujours pas de reponses a mes questions et mes recherches...
je voudrais des pneus(comme tout le monde) performants et qui ne suses pas beaucoup(faire au moins 20 000 avec le train av ets plus avec l'ar)
je dispose d'un budjet de 400 euros grands maximum.
je compte commander sur internet.pour le montage equilibrage valvage aucun sousi
j'attent vos conseil, vos temoignages vos aides.
merci de vos reponses.  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis 4 dunlop sport 9000 (205/40/17) et j'en suis tres contents, sa accroche tres bien sec/mouillé et pneu tres silencieux |
|
|
 |
|
kikoune a écrit: | moi j'ai mis 4 dunlop sport 9000 (205/40/17) et j'en suis tres contents, sa accroche tres bien sec/mouillé et pneu tres silencieux |
A combien tu les as eu sans indiscrétion? Ça a l'air pas mal!
Moi en 205/40/17 j'ai des Milestone, la référence m'échappe. C'est de la sous-marque je vous l'accorde, mais pour mon utilisation pépère, ça me va bien! Touché à 88€ pièce. |
|
|
 |
|
j'ai commander se matin 4 dunlop sp 7000d pour 338 euros.
je pence que sa vau le cout il en reste encore si vous ete interesser faites moi le savoir j evous donnerez le site  |
|
|
 |
|
Ha oui effectivement c'est pas cher!
Les miens peuvent encore faire pas mal de km... Ça attendra. |
|
|
 |
|
Moi j'ai des Dunlop SP sport Maxxx en 205/40/17 depuis 35-40 000 kils, et j'en suis tres satisfait  |
|
|
 |
|
je pence avoir fai une affaire niveau usure des pneus?? en conduite sportive?? il suse rapidement???  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi j'ai des Dunlop SP sport Maxxx en 205/40/17 depuis 35-40 000 kils, et j'en suis tres satisfait  |
Quel prix sans indiscrétion? |
|
|
 |
|
oh bah la je sais plus... ca fait un peu 2-3 ans  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi j'ai des Dunlop SP sport Maxxx en 205/40/17 depuis 35-40 000 kils, et j'en suis tres satisfait  |
moi j'en ai 2 depuis 300 ou 400 km j'en suis tres satisfait aussi, surtout question usure  |
|
|
 |
|
moui enfin bon... vers 15-20 000, passes les à l'arrière  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|