|
|
 |
|
salut a tous,
voila, j'ai une probleme sur ma voiture, elle a bientot 228000 kms
c'est une 306 1.8 l diesel (XAD)
j'ai dit a mon pere ce midi que j'arretais pas une fois par semaine de remettre du liquide de refroidissement. un de ces collègue a une peugeot et lui a dit qu'a environ 300 000 il a du refaire la culasse: c'est le defaut de peugeot.
j'ai donc ete me renseigné aupres de mongaragiste qui ma donné un prix qui peut allé de 1000 € a 2000€ dans le pire des cas.
je voudrais donc avoir vos avis , opinion pour savoir si je la change, si je change de moteur ou bien carement de voiture!!
voila j'attend tous vos temoignage et vos opinion
merci |
|
|
 |
|
Si tu consommes du LDR et que tu n'as pas de fuite de liquide, c'est ton joint de culasse qui est HS ; d'ailleurs à ce kilométrage c'est normal.
Quant au prix de 1000€, celà me semble exagéré, même en comptant la distri compléte avec galet et pompe à eau ; chose que tu devras également faire sur un moteur d'occase. |
|
|
 |
|
un XUd9 d'occaze, j'en ai vendu un pour 100 euros avec 160-170 000 kils  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si tu consommes du LDR et que tu n'as pas de fuite de liquide, c'est ton joint de culasse qui est HS ; d'ailleurs à ce kilométrage c'est normal.
Quant au prix de 1000€, celà me semble exagéré, même en comptant la distri compléte avec galet et pompe à eau ; chose que tu devras également faire sur un moteur d'occase. |
salut
merci pour ton temoignage. oué c'est vrai que sa fait chere mai bon c'est peut etre par ce que c'est les prix peugeot!!
mais fait chier ma distribution a tout juste un an!!
pff sa me degoute je sais pas koi faire!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|