|
|
 |
|
Bonjours, je viens d'acheter une 306 break nordwest HDI.
J'ai un problème :
Que je ferme la voiture grâce à la clef ou a distance (centralisation), la porte arrière gauche fait du bruit et ne se ferme qu'une fois sur 10.
Ce problème n'empèche pas les autres portes de ce fermer.
Mais, je reste planter devan ma voiture a jouer avec la clef pendant 10minutes... et je pars des fois sans la fermer.
Que faire?
J'ai essayer de fermer la porte de l'intérieur en appuiant sur le titi mais ca ne fonctionne pas.
[/i] |
|
|
 |
|
Ca m'était arriver sur mon ancienne titine (lancia dedra ) ben deux choix selon moi :
1. Mécanisme usé c'est a dire que les crants qui s'enclenchent au moteur de centralisation de ta porte sonts morts (ca s'était mon cas) sa ripe donc sa n'actionne plus la fermetur de la porte
2. Une des barres de triangulation de fermure centralisée est pliée, cassée ou déboitée.
Voila j'esper t'avoir un peu écl |
|
|
 |
|
Le problème a l'air de venir que d'une seule porte....
NaNo a tout dit...
Peut-être un faisceau de porte aussi ??? |
|
|
 |
|
certainement le moteur de loquet de porte qui est mort ... |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour vos réponses... j'orai galérer sinon!
Je répare ça ce week end et je vous tient au courrant lundi.
Vs pouvez prendre les pari pour savoir qui avait raison
Nano306, Nono57 ou duret, qui a vu juste?
envoyez 1 , 2 ou 3 pour soutenir vos candidats préférés au 0800 84 564 0546 16 5846
encore merci... j'avais peur que ce soit la centrale de commande (tro cher) |
|
|
 |
|
ca ne sert a rien d'en acheter neuf , prend en d'occasion |
|
|
 |
|
oui merci mais c'est ce que j'aurais fait.
Je suis un habituer des casse, j'avais une 205 avant.
Par contre combien coute un moteur de fermeture en casse?
et pour regarder les fils électrique entre porte et chassis, il y a une gaine caoutchou, comment l'enlever?
de toute facon je démonte le panneau de porte et je pense que je pourrai depuis la. |
|
|
 |
|
pour le caouchous du faiscaux , il suffit de déboiter et de faire le meme systeme du présavative . tu déroule .
pour changer le moteur , c'est pas évident , mais il faut démonter le pannaux de porte. |
|
|
 |
|
Je n'ai pas eu le temps ce week, j'ai déménager.
J'ai juste eu le temps d'essayer de changer le poste d'origine...
Un clarion intégré cassette, j'ai déja galèré pour oter la facade à cause des 4 vis qu'il a falu dévisser en tirant un peu sur la facade, bref la merde.
Et je n'ai pas réussi a enlever totalament le poste.
Jevais voir ce soir dans un garage peugeot, qu'ils me pretent les fiches pour l'enlever. il n'y a pas 4 trous mais 2 plats.
Et je regarde pour la porte ensuite car je suis un fou de zik.
Déja les faisceaux puis le moteur.
O fait presevative ca veu dire qoi ds ta réponse, je déboite de quel coté, je déroule qoi? |
|
|
 |
|
sorte d'enlever le caouchous qui protege lees faiscaux entre les portier et la caise |
|
|
 |
|
Dslé d'avoir été si long, j'ai regarder les faisceaux, tout va bien de ce coté la.
Je suis donc aller à la casse : ensemble moteur+loquet=38euros
C'est une pièce qui comprend moteur et système d'ouverture.
Problème: commant démonter la garniture de porte arrière gauche?
il n'y a qu'une vis dans le petit vide poche qui ne serre a rien.
comment faire, ou sont les clips?
mmeerrcciii |
|
|
 |
|
faut les arracher enfin faut etre sur qu'il y ai plus de vis . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés