306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Capot Bloqué

Par kmikase le 04 09 2007 2:49  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Lors de mon petit controle hebdomadaire de la voiture, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver face à l'impossibilité d'ouvrir mon capot. J'ai beau tirer sur le levier d'ouverture, rien a faire. Quelqu'un aurait il une méthode secrète pour ouvrir le capot d'une autre manière (autre que perceuse et burin ) afin que je répare cela.
Merci
je ne savais pas trop où poster mais on va dire que cela s'apparente à de la carrosserie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 04 09 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

Tu parle du levier dans le véhicule?
Si c'est le cas, commence par regarder si le cable qui i est attaché, n'est pas cassé ou déclipsé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kmikase le 04 09 2007 16:26  R&eacutepondre en citant

Le cable est attaché au levier, enfin il l'était étant donné que le super garagiste à coté de chez moi à eu la super idée de tirer comme un cinglé dessus et qu'au final il a péter le cable au niveau du levier. Donc j'ai beau essayé tirer sur le cable avec une pince, il n'y a rien faire il est bloqué.
Par NaNo306 le 04 09 2007 16:29  R&eacutepondre en citant

kmikase a écrit:
Le cable est attaché au levier, enfin il l'était étant donné que le super garagiste à coté de chez moi à eu la super idée de tirer comme un cinglé dessus et qu'au final il a péter le cable au niveau du levier. Donc j'ai beau essayé tirer sur le cable avec une pince, il n'y a rien faire il est bloqué.

Quel tebé ton garagiste
Par illegal-street-races le 04 09 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu tire sur le cable avec la pince pendant que quelqu'un d'autre essaie de soulever le capot et attraper la tirette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 04 09 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

Essaye de mettre ta voiture sur des rampes, et après, au niveau du radiateur ( entre le radiateur et la calandre ), essaye avec un crochet ( un fil de tendeur de jardin par ex ), attrape le crochet sur la serrure de capot.
C'est un des seuls moyen d'ouvrir quand ton cable à pété.
D'ailleur, j'ai un cable neuf à vendre au passage. Si sa t'intéresse, je te fais un bon prix. Passe en MP.
Par Thibow le 05 09 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

Deja eu le tour ... tu va en chi**

Moi j'ai lever la voiture et bricoler par le bas pour l'avoir ...
Le reclaque surtout pas quand t'as réussi ou tu va en pleuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 07 09 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

... decoupe le capo^t

normalement , voiture sur chandelle , tu accede au cable par le dessosu de la voiture ... enfin disont que pour ma phase 1 ses possible apres la tienne ??
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés