|
|
 |
|
Salut à tous,
Lors de mon petit controle hebdomadaire de la voiture, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver face à l'impossibilité d'ouvrir mon capot. J'ai beau tirer sur le levier d'ouverture, rien a faire. Quelqu'un aurait il une méthode secrète pour ouvrir le capot d'une autre manière (autre que perceuse et burin ) afin que je répare cela.
Merci
je ne savais pas trop où poster mais on va dire que cela s'apparente à de la carrosserie. |
|
|
 |
|
Tu parle du levier dans le véhicule?
Si c'est le cas, commence par regarder si le cable qui i est attaché, n'est pas cassé ou déclipsé  |
|
|
 |
|
Le cable est attaché au levier, enfin il l'était étant donné que le super garagiste à coté de chez moi à eu la super idée de tirer comme un cinglé dessus et qu'au final il a péter le cable au niveau du levier. Donc j'ai beau essayé tirer sur le cable avec une pince, il n'y a rien faire il est bloqué. |
|
|
 |
|
kmikase a écrit: | Le cable est attaché au levier, enfin il l'était étant donné que le super garagiste à coté de chez moi à eu la super idée de tirer comme un cinglé dessus et qu'au final il a péter le cable au niveau du levier. Donc j'ai beau essayé tirer sur le cable avec une pince, il n'y a rien faire il est bloqué. |
Quel tebé ton garagiste  |
|
|
 |
|
Il faut que tu tire sur le cable avec la pince pendant que quelqu'un d'autre essaie de soulever le capot et attraper la tirette  |
|
|
 |
|
Essaye de mettre ta voiture sur des rampes, et après, au niveau du radiateur ( entre le radiateur et la calandre ), essaye avec un crochet ( un fil de tendeur de jardin par ex ), attrape le crochet sur la serrure de capot.
C'est un des seuls moyen d'ouvrir quand ton cable à pété.
D'ailleur, j'ai un cable neuf à vendre au passage. Si sa t'intéresse, je te fais un bon prix. Passe en MP. |
|
|
 |
|
Deja eu le tour ... tu va en chi**
Moi j'ai lever la voiture et bricoler par le bas pour l'avoir ...
Le reclaque surtout pas quand t'as réussi ou tu va en pleuré  |
|
|
 |
|
... decoupe le capo^t
normalement , voiture sur chandelle , tu accede au cable par le dessosu de la voiture ... enfin disont que pour ma phase 1 ses possible apres la tienne ?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|