306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[depose de la vitre du hayon ar]

Par ke306 le 04 09 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

je compte continuer ma seance teintage des vitres j'ait fait les cotés il me manque la vitre arriere,je voudrais enlevere la vitre arriere pour faire un travaille qui se rapproche de la perfection
je souhaiterais savoir commen enlever la vitre arriere et fau-il etre equiper en outillage?
merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 04 09 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu démonte pas le hayon juste..pour bosser "a plat"
Par ke306 le 04 09 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

oui c'est une bonne idee je viens de regarder mais de chaque cote j'ai des fils electriques qui rentre dans le plafond ou sur le cote comment enlevere ses fils?
Par GASS306xs le 04 09 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

au debut de ma profession de teintage j'ai essayer sur la miene de enlever le hailoon ben franchemnt a la fin coup de masse et bim assurance une vitre neuve teinté a ma facon et recolage par le carossier voila la solution pour ne pas t'embeter en plus t'a une vitre neuve sans merde colé dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ke306 le 04 09 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

oui sa paut etre une solution mais j'aurais prefere le faire de mes propore maincomment faire pour que le film epouse bien les formes du hayon?
Par Fox le 04 09 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

Pour démonté ton hayon il n'y a rien de compliqué, pour le remettre, le plus chiant, ce sont les fils électriques. Pour les remettres, utilise un passe fils ( comme dans le batiment )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 04 09 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

ce wee kend je tente une nouvelle technique pour les aillon en une seule fois
Par juliendu76600 le 04 09 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

ou bien tu coupe tes fils.

Apres t'auras plus d'essui glace de lave glace et de centralisation mais bon
ta vitre sera teinter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par socrouss le 04 09 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Pour démonté ton hayon il n'y a rien de compliqué, pour le remettre, le plus chiant, ce sont les fils électriques. Pour les remettres, utilise un passe fils ( comme dans le batiment )

c'est pas plus bete que ca....

je l'ai fait sur la Td au retour de peinture et par chance j'ai tut repassé nickel enun temps reccord..mon père lui a plus miséré
Par luther le 07 09 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

tu installe un caisson et hop tu balance les watss !!!!

methode a prouvée, j'ai efin trouver d'ou vient l'eau dans mon coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés