|
 |
|
bonjour a tous,
Je souhaite changer mes plaques d'immatriculation pour des plaques en plexi.Chez qui me conseyez vous de les acheter ?Norauto, feux vert, roady ... ??autre ? Quels st les prix pose comprise ?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
Tout en sachant qu'il est autorisé d'avoir des plaques blanches à l'arrière  |
|
|
 |
|
oui c'est pour ca aussi que je compte les changer  |
|
|
 |
|
1. Que vient faire ce topic dans le général des 306 ?
2. Il y a déjà des topics qui existent sur ce sujet
3. Pourquoi ne pas bouger son petit popotin pour aller voir où ce serait le moins cher! tu as des bras et des jambes pour te balader je pense donc pourquoi ne pas aller voir par toi meme, voir mieux, acheter les plaques et te les monter toi meme ! |
|
|
 |
|
je ne vois pa l'intéret de faire des km pour faire tous les garages et dépenser en essence l'économie que je ferais sur les plaques alors que l'on pourrait me renseigner sur le forum. cela sert bien a ca un forum non ?à s'entraider non ? |
|
|
 |
|
oui oui c'est sur mais comme tous, de Feu Vert, NOrauto ou AD, pratiquent quasiment les memes prix (à 1€ prés), moi j'appelle ça de l'assistanat cest tout
Aprés ça te couterait pas tellement plus cher d'acheter la pince et de te les poser toi meme mais bon meme réponse que juste avant... |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso jsuis content, j'en est eu pour 16 ou 18e jsait plus les 2 plexi blanches avec un pti prix
sinon le mieu c des faire le tour les centre auto, mais sa doit pas se jouer a enorme |
|
|
 |
|
moi j'ai entendue parler que il autauriser les plaques blanche a arr car les radard automatique aurais du mal a prendre les plaques jaune mais ses une rumeur rien de sertifier encore.
mais pour le moment je garde ma jaune |
|
|
 |
|
Chez Norauto, la plaque en plexi est a 17€, donc sur Ebay, c'est un bon plan sachant que dans tout les centres autos, les prix se tiennent
Pour les plaques blanches a l'arriere, j'ai aussi ouie dire que c'était pour les radars, a verifier  |
|
|
 |
|
Salut,
Je viens de mettre 2 plaques blanche de chez nor***o avec un graphique en fond,elle sont nickel mais 19,50€ pièce  |
|
|
 |
|
mac24 a écrit: | moi j'ai entendue parler qu'ils autorisaient les plaques blanches à l'arrière car les radars automatiques auraient du mal a prendre les plaques jaunes mais c'est une rumeur rien de certifier encore.
salut, j'avais un peu de temps à perdre alors certes je ne peux pas t'aider pour ta plaque puisque j'habite en Belgique..
Mais au moins j'aurais su t'aider pour ton orthographe... c'est vrai que c'est un forum mais un forum en Francais et pas en language sms..  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | mac24 a écrit: | moi j'ai entendue parler qu'ils autorisaient les plaques blanches à l'arrière car les radars automatiques auraient du mal a prendre les plaques jaunes mais c'est une rumeur rien de certifier encore.
salut, j'avais un peu de temps à perdre alors certes je ne peux pas t'aider pour ta plaque puisque j'habite en Belgique..
Mais au moins j'aurais su t'aider pour ton orthographe... c'est vrai que c'est un forum mais un forum en Francais et pas en language sms..  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
un post pour ça , j'ai déjà eu des post locker pour moin que ça !!!
IWHBTL |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | un post pour ça , j'ai déjà eu des post locker pour moin que ça !!!
IWHBTL |
+1
Les blanches à l'arrière passe mieux sur les photos des radars... |
|
|
 |