|
|
 |
|
Je m'explique avant de me faire incendier de toute part par notre cher Yakran
J'ai acheter ma petite paire d'amortos arrière et me suis dis hier tiens je vais les montés...
Comme un winner je met sur chandelles, vire la roue, démonte l'écrou du bas de l'amortisseur "GAUCHE", jusque la tout ce passe très bien jusqu'au moment d'enlever l'écrou et le boulon attaché au chassi
Voila mon problème, l'écrou est très accessible aucun soucis mais je ne peu passer aucun outil coté boulon, une plaque de merde anti chaleur se recourbe et me laisse aucune place pour y mettre même un clef plate, j'ai bien voulu la démontée mais un gentille vis est planquée entre le planché et le silencieux donc inaccessible
Voila donc ma question, existe t-il une ruse se sioux pour arriver a virer cet amortisseur... |
|
|
 |
|
ba tu demonte ton silencieux puis tu pourra enlever la plaque et plus de souci ^^ |
|
|
 |
|
Ben oui j'y ai penser!!! mais mon silencieu est pourri au niveau du colier, j'ai peur en le démontant de pas pouvoir le remonter
 |
|
|
 |
|
tu fait une pierre deux coup change le collier ça coute rien du tout
 |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: |
Voila mon problème, l'écrou est très accessible aucun soucis mais je ne peu passer aucun outil coté boulon, une plaque de mince anti chaleur se recourbe et me laisse aucune place pour y mettre même un clef plate, j'ai bien voulu la démontée mais un gentille vis est planquée entre le planché et le silencieux donc inaccessible
Voila donc ma question, existe t-il une ruse se sioux pour arriver a virer cet amortisseur... |
Si j'ai bien compris tu cherches a inserer une cle plate sur la tete de la vis d'amorto
Si c'est ca alors laisse tomber car la tete de vis est "prise" dans une gorge du bras du train arriere (ce qui t'evites justement de mettre une clé)
Donc une fois ton ecrou devissé, il te suffit de lever legerement, a l'aide d'un cric, ton bras pour soulager l'effort sur la vis et puis un bon coup de marteau pour la faire sortir coté roue  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|