|
|
 |
|
|
 |
|
A priorie je ne pense pas qui il yai le moindre souci mise a part les panneaux de portes  |
|
|
 |
|
je suppose voir meme presque sur que cela y monte car sachant que tu peu mettre un interieur de saxo dans une 106 et inversement donc apres reflection je te dis oui. |
|
|
 |
|
ok, merci, j'avais des doutes et je désirais avoir confimation.
Pour les panneaux intérieurs, pas de problème, la finition forestia est encore en forme...
Et encore une ptite question, est ce que pour un 2l injection, 170000km c'est un pe trop? |
|
|
 |
|
FOSTERIA non met  |
|
|
 |
|
C'est un interieur de volcane? si tu le met tu pourras faire des photos de l'installation stp,merci.Moi aussi je voudrais changer mon interieur mais je ne sait pas encore quoi mettre(xs 3 portes). |
|
|
 |
|
je crois que la question avait déjà été posée...  |
|
|
 |
|
306 = zx ...
80% des pièces de zx vont sur 306 et inverssement.
Cet intérieur va se monter comme un gant dans t'as 306 normalement  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | 306 = zx ...
80% des pièces de zx vont sur 306 et inverssement.
Cet intérieur va se monter comme un gant dans t'as 306 normalement  | les sieges avant peut etre bien,mais la banquette arriere,j'ai un gros doute tout de meme !!  |
|
|
 |
|
quand meme si je metrais pas ca dans ma voiture, je prefere les siege d'origine des XS, a la rigueur du RC c'est chouette
Apres ca n'engage que moi |
|
|
 |
|
En effet, pour la banquette arrière, après que tu l'ai abordée ne semble pas y aller, j'ai matté dans une zx à côté de chez moi et elle a pas l'air d'avoir la même forme...
J'ai un oncle qui en a une, je vais voir si ça y va...
Sinon, pour la préférence de l'intérieur xs ou rc, il me semble que ceux qui m'intéressent sont semblables dans la forme à celui de la xs mais en full cuir non? |
|
|
 |
|
il peut y avoir un probleme au niveau du bouton rabatre la banquette car les crochet ne sont peut etre pas les meme.Jai essayé de mettre une banquette de 306 sur une xsara et sa ne vas pas ( trou pour le crochet trop bas).
La seul facon d'en etre sur c'est d'essayer surtout si ton oncle en a une!!Tien nous au courant cela peut etre interessant.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|