306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HARD] Problème de câble TV

Par jackseg le 10 10 2004 10:47  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas trop ou mettre ca.
Mon père à essayé de rajouter un câble pour une autre télévision et depuis, les chaînes ne fonctionnent plus bien (certaines plus du tout).

Est-ce qu'il faut faire attention à quelque chose ? J'ai carrément coupé le câble à la fin, mais ca n'a rien changé. Y a-t-il une terminaison à mettre ? J'ai essayer une résistance de 50ohms mais rien n'a changé.

Voilà, si il y à un monteur électricien dans le coin
J'ai chercher sur le net, mais je trouve rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 10 10 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

A mon avis ta un raccord d'antenne qui deconne ou fauit un amplificateur d'antenne car soit elle est trop loin soit t'en a trop de branché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 10 10 2004 17:02  R&eacutepondre en citant

Il faut regarder la norme, mais normalement le CATV c'est une impédance de 75 ohm... Mais normalement les bonnes prises contiennent directement le terminateur pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 11 10 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

Nan, c'est tout bete, il te faut un amplificateur d'antenne pour la tv. C'est une espece de petite boite en metal, de la taille d'un gros pouce environ!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par jackseg le 11 10 2004 0:19  R&eacutepondre en citant

J'en avais un de ces amplificateur mais je le retrouve plus
C'est quand même étrange que depuis que mon père à toucher à un cable, ca ne fonctionne plus alors qu'avant il n'y avait pas de problème.

Don pas de terminaison si j'ai bien compris ?

EDIT P'tin y a Hanibal que j'ai jamais vu et c'est horible à regarder :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 11 10 2004 2:40  R&eacutepondre en citant

Ben si tu utilises un câble prévu pour, il n'y aura pas de problème d'impédance...

Ecoute ici j'ai ajouté un n-ième câble à la main et ça fonctionne parfaitement... T'es sûr que ton père a bien fait son affaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés