|
|
 |
|
Je ne sais pas trop ou mettre ca.
Mon père à essayé de rajouter un câble pour une autre télévision et depuis, les chaînes ne fonctionnent plus bien (certaines plus du tout).
Est-ce qu'il faut faire attention à quelque chose ? J'ai carrément coupé le câble à la fin, mais ca n'a rien changé. Y a-t-il une terminaison à mettre ? J'ai essayer une résistance de 50ohms mais rien n'a changé.
Voilà , si il y à un monteur électricien dans le coin
J'ai chercher sur le net, mais je trouve rien  |
|
|
 |
|
A mon avis ta un raccord d'antenne qui deconne ou fauit un amplificateur d'antenne car soit elle est trop loin soit t'en a trop de branché  |
|
|
 |
|
Il faut regarder la norme, mais normalement le CATV c'est une impédance de 75 ohm... Mais normalement les bonnes prises contiennent directement le terminateur pour ça. |
|
|
 |
|
Nan, c'est tout bete, il te faut un amplificateur d'antenne pour la tv. C'est une espece de petite boite en metal, de la taille d'un gros pouce environ! |
|
|
 |
|
J'en avais un de ces amplificateur mais je le retrouve plus
C'est quand même étrange que depuis que mon père à toucher à un cable, ca ne fonctionne plus alors qu'avant il n'y avait pas de problème.
Don pas de terminaison si j'ai bien compris ?
EDIT P'tin y a Hanibal que j'ai jamais vu et c'est horible à regarder :grrr: |
|
|
 |
|
Ben si tu utilises un câble prévu pour, il n'y aura pas de problème d'impédance...
Ecoute ici j'ai ajouté un n-ième câble à la main et ça fonctionne parfaitement... T'es sûr que ton père a bien fait son affaire ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|