306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Résistance "puce" sur sonde IAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par Madboy le 07 09 2007 14:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je viens d'acquérir une résistance "puce" que j'ai acheté sur ebay.
Dans la notice d'installation il est dit que cette resistance vient dans le connecteur de la sonde IAT. Je possede une 306 2,0L Hdi et je ne trouve pas cette sonde IAT. Est ce que quelqu'un sait ou ce trouve cette sonde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 09 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi as tu acheté une resistance a 50 centimes d'euros vendues 20 fois son prix reel sur ebay sans poser la question ici avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Madboy le 07 09 2007 15:08  R&eacutepondre en citant

Les évaluations du mec sont bonnes et beaucoup disent que cela fonctionne.
Par nicopug le 07 09 2007 15:09  R&eacutepondre en citant

vi vi

Et ca te gene pas d'avoir acheter une resistance 20 fois son prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Madboy le 07 09 2007 15:12  R&eacutepondre en citant

Je ne connais pas la valeur de cette résistance. Si je la connaissé je l'aurai acheté a 50cts.
Pour gagner un petit peu de puissance 8euros ce n'été pas grand chose
Par JP le 07 09 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

Un sujet de la section Electronique est consacré à cette "puce".
Merci d'y continuer cette discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 07 09 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 07 09 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

reves pas trop non plus

T'as plutot perdu 8 euros pour ne pas gagner en puissance

Tu peux toujours essayer de la monter sur la sonde de temperature d'air d'admission (IAT) et aller passer ta voiture au banc, t'aura pas de gain

tout ce que cette chose fait, c'est de tromper la valeur de la temperature de l'air d'admission

Ton calculateur moteur croit avoir de l'air plus froid et envois un micro poil + de carburant. Ca pourrait donner un gain tehorique de 0.5cv...

Seulement, vu que la temperature d'air reel ne change pas , ca donne plutot un melange a tendance pauvre, trop de carburant pour pas assez d'air

Au mieux tu ne perdra pas de puissance
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés