306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION]sonde lamba pas mise,consequence?

Par nYu le 03 09 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

le titre indique beaucoup de la questions, ma sonde lamba est hs et donc pas branchée, les consequence que sa a sur la conso?le moteur?etc...

merci
ps:306 2.0 XS essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 03 09 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

normalement, rien ne devrai fonctionner correctement

maintenant, reste a voir les avis, a mon avis, tu aura un ralenti pas trop stable, des trou a l'acceleration, puis a mon avis, avec des symptome pareil, faut pas se lerer sur la conso, tu consomera normalement voir logiquement plus

que les autre me reprenne si j'ai dit une bétise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 03 09 2007 16:24  R&eacutepondre en citant

Trouve-toi une sonde, chez ad ou équivalent tu aura ça pour environ 60€ en neuf. Un coup de fer à souder pour récupérer le connecteur d'origine et ça roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tayler le 03 09 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ce problème m est arrivé, cela fait que tu as une injection anarchique ton calculateur comprend plus trop grand chose mai neanmoins la voiture fonctionne sans acoup ni trou le ralenti etait stable, apres sur la conso compte pas faire plus de 140km avec 20€ ( j avais a l epoque une 1.4i).
Quant au prix de la sonde j ai eu une ristourne de 33% et elle m a couté 83€
Par nYu le 03 09 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

oki, bah la actuellement sa fonctionne pas mal, le ralentie est stable, mais mes aiguilles de '(sous le compte tours)avec des "bars" a du mal , elle fait nimp!!pui mon aiguille de jaune a ssence, ainsi que lorsque je touche les phare ou autre truc electronique ,ces meme aiguilles bouge nimporte comment assez rapidement,je sais pas si c'est due a sa ...
au niveau de la conso sa consomme plus sans la sonde donc?
Par JaY le 04 09 2007 0:13  R&eacutepondre en citant

Oui pour la conso mais tes soucis n'ont aucun rapport avec une lambda. Cherche plutot coté masses / faiceaux
Par nYu le 05 09 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

oki ,merci
Par Tayler le 06 09 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

Salut, oui pour tes aiguilles regarde si tu n as pas un fil qui touche ton gneman. Mon frere avait le meme probleme que toi sur sa 1.8 et c etait le mec qui avait soudé un fil de la fausse alarme sur le gneman ( ce cork)
Par davana le 08 09 2007 9:12  R&eacutepondre en citant

mon 1l6 fait des chose bizard, des fois elle ratatouille en reprise quand je m'arrette on a l'impression qu'elle va calé (compte tour qui descend en dessous des 500 tr pui qui remonte se stabilisé au ralenti).

sa pourait etre cette sonde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés