|
|
 |
|
le titre indique beaucoup de la questions, ma sonde lamba est hs et donc pas branchée, les consequence que sa a sur la conso?le moteur?etc...
merci
ps:306 2.0 XS essence |
|
|
 |
|
normalement, rien ne devrai fonctionner correctement
maintenant, reste a voir les avis, a mon avis, tu aura un ralenti pas trop stable, des trou a l'acceleration, puis a mon avis, avec des symptome pareil, faut pas se lerer sur la conso, tu consomera normalement voir logiquement plus
que les autre me reprenne si j'ai dit une bétise |
|
|
 |
|
Trouve-toi une sonde, chez ad ou équivalent tu aura ça pour environ 60€ en neuf. Un coup de fer à souder pour récupérer le connecteur d'origine et ça roule  |
|
|
 |
|
Salut à tous ce problème m est arrivé, cela fait que tu as une injection anarchique ton calculateur comprend plus trop grand chose mai neanmoins la voiture fonctionne sans acoup ni trou le ralenti etait stable, apres sur la conso compte pas faire plus de 140km avec 20€ ( j avais a l epoque une 1.4i).
Quant au prix de la sonde j ai eu une ristourne de 33% et elle m a couté 83€ |
|
|
 |
|
oki, bah la actuellement sa fonctionne pas mal, le ralentie est stable, mais mes aiguilles de '(sous le compte tours)avec des "bars" a du mal , elle fait nimp!!pui mon aiguille de jaune a ssence, ainsi que lorsque je touche les phare ou autre truc electronique ,ces meme aiguilles bouge nimporte comment assez rapidement,je sais pas si c'est due a sa ...
au niveau de la conso sa consomme plus sans la sonde donc? |
|
|
 |
|
Oui pour la conso mais tes soucis n'ont aucun rapport avec une lambda. Cherche plutot coté masses / faiceaux |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, oui pour tes aiguilles regarde si tu n as pas un fil qui touche ton gneman. Mon frere avait le meme probleme que toi sur sa 1.8 et c etait le mec qui avait soudé un fil de la fausse alarme sur le gneman ( ce cork) |
|
|
 |
|
mon 1l6 fait des chose bizard, des fois elle ratatouille en reprise quand je m'arrette on a l'impression qu'elle va calé (compte tour qui descend en dessous des 500 tr pui qui remonte se stabilisé au ralenti).
sa pourait etre cette sonde? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|