306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Changement pompe de gavage !!!

Par bossnono le 27 08 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai ma pompe de gavage qui a rendu l'âme et vu que je n'ai jamais changé je voulais savoir si il y avait des précautions particuliéres à prendre, des outils spécifiques, etc ..........

Je pense que ma panne viens de la pompe car lorsque je mets le contact je n'ai pas le bruit comme des vibrations.

Vous me conseillez de prendre une pompe neuve ou d'occaz car il y en a pour 177 roros
C'est la piéce N°2

Merci de votre aide. @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 27 08 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

Contact Julien86, je lavais prise chez lui et aucun souci à déplorer, elle avait 27000 bornes quand je l'ai acheté!!

Pour le remplacement, c'est pas compliqué! Tu relève la banquette 1/3, tu retire le cash noir et tu trouve ta pompe!!
Ensuite tu déconnect ton arrivée de gazoil et la prise élect (bon ca risque de pisser un peu et de sentir fort...), tu devisse le gros écrou en plastoc noir et tu devrais arriver à sortir la pompe tel quel!!

Si ca ne passe pas, découpe un peu le pourtour de la tole, j'avais lu que ca passait tout juste mais avc tes doigts, c'est pas terrible...
Donc déforme un peu la tole, voir la couper mais fait gaffe ap de pas t'entailler les mains!!

Tu remet délicatement la nouvelle dans la même position, tu revisse l'écrou, branche le tout et rouler jeunesse!!

Avant de redémarrer, mets le contact plusieurs fois pour amorcer la pompe!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bossnono le 27 08 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

OK, merci the306mania pour la description de l'opé.

Je contact julien86 pour avoir des infos sur la pompe.

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés