|
|
 |
|
Bonjour ,j'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vous plastique noir de par choc.
Je ne sais pas si il y a des produits teintant..
Petite question bonus :
J'ai acheté une vitre a la casse, je n'arrive pas enlever l'ecriture blanche qu'il on mit dessus.
J'ai essayé le produit vitre & le whit ,mais sans succes !
Par avance merci ! |
|
|
 |
|
Pour leur redonner une jeunesse j'utilise du polytrol moi. ça marche tres bien et ça dure dans le temp. A prendre en pot par contre et pas en bombe, la bombe ça en met partout et ça se bouche quand ça seche resultat la moité de la bombe partait a la poubelle. En pot au pinceau c nikel.
Sinon pour les reteinté il existe de la teintue a pare chocs, j'ai encore jamais essayé mais parrais que ça marche bien aussi mais plus pour la couleur et moins pour le brillant que le polytrol je pense, bien que le polytrol fonce bien les pc qd meme |
|
|
 |
|
Tu trouve ce produit a casto ?
C'est transparent ?
Ca craint pas pour la peinture? |
|
|
 |
|
Avec de l'huile de vidange bien noir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si je te le dis c'est que j'ai testé  |
|
|
 |
|
Ouais tu es sur de ton coup là ??? !!!??? !!!!
15w40 ou 10w40 ....???  |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | Bonjour ,j'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vous plastique noir de par choc.
Je ne sais pas si il y a des produits teintant..
Petite question bonus :
J'ai acheté une vitre a la casse, je n'arrive pas enlever l'ecriture blanche qu'il on mit dessus.
J'ai essayé le produit vitre & le whit ,mais sans succes !
Par avance merci ! |
Tu peux tester avec une lame de kuter parallele à la vitre pour pas rayer.
Sinon :acétone, diluant, dissolvant... |
|
|
 |
|
Je les trouve a norauto ces produits. Quand a l'huile de vidange de diesel usagée parai que ça marche bien aussi mais a voir si ça seche bien sans rendre le pc sallissant. |
|
|
 |
|
Pour la vitre, j'ai mis du dissolvant avec un coton & c'est nikel !!!!! |
|
|
 |
|
a tous je vais vous donner un petit conseil.
il ny a aucun produit vraiment efficace avec le temps , je vous conseil du lusteur a chaussur noir.je suis mecano carrossier sais pour sa que je vous le conseil!!!  |
|
|
 |
|
L'huile de vidange bien noir c'est ce qui a de mieux :)
Tu nettoie toute t'as caisse avec de l'huile bien noir, (partout ya pas de danger t'inquiete) et ensuite tu vas au karcher ... :)
T'es plastiques seront redevenu noir et t'as peinture brillera bien :) |
|
|
 |
|
L'idée me tente ... mon père va faire ce week-end la vidange de nos Rino ... Je vais sortir une vielle éponge et hop ... ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|