306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Installer enceintes plages arriere

Par jojo86 le 27 08 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je vien d'acheter une 306 D Turbo, je voudrais installer des enceintes sur la plage arrière. j'ai regardé les prises derriere l'autoradio, et elle sont toutes cablées (arriere + ; arriere - etc...) j'ai regardé sous la boite à gants, et il y à bien la prise rouge et tout les fils repartent de celle-ci (j'ai vu sur d'autres forum l'histoir de cette prise rouge qui n'est pas toujours cablée entierement).
J'ai démonté les grand caches du cofre (là ou sortent les ceintures). Du coté droit, j'ai une prise avec deux fil, et du coté gauche je n'ai pas de prise avec deux fils... par contre j'ai une sorte de grosse douille avec 4 fil... Voici les couleurs : ROUGE BLANC BLEU VERT OU JAUNE.
Je ne sait pas à quoi correspond cette douille quelqu'un pourait-il m'aider???

Je me suit dit de passer moi même les câbles... je voit comment faire, mais je ne sait pas OU les faires ressortir, dois-je percer un trou dans le plastic...(j'éspere pas...) je les fait ressortir ou???

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 27 08 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

tout d'abord case presentation stp

apres une petite recherche aurait suffit, car sujet abordé x fois

sinon il faut te repiquer sur la broche rouge sous la boite a gants
Par jojo86 le 27 08 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

Désoler, mais je n'ai rien trouvé sur le forum... et, je me doutais bien que je devais repartir de cette prise rouge, seulement, je voulais savoir ou faire ressortir les cables dans le coffre...
Par jojolafrite le 27 08 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
tout d'abord case presentation stp

apres une petite recherche aurait suffit, car sujet abordé x fois

sinon il faut te repiquer sur la broche rouge sous la boite a gants

désolé mais tu pourrais me parler un peu de cette broche rouge? car moi je la trovue pas.. merci 306iste
Par jojo86 le 27 08 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

bien sur... sous la boite à gants, tu as un bout de varton recouvert de moquette, il est tenu par Deux clips en plastique. Juste en dessous, à gauche de la boite à gants...

Mais sa, c'est pas un soucis, le soucis, c'est OU puis-je faire ressortir les cables? je les fait sortir du même coté? un à droite l'autre à gauche???

Merci de votre aide.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés