|
|
 |
|
ma voiture fait trop de bruit et je voulais savoir si je remet le cata a la place du tube afrique tout en gardant le prowler
le bruit sera il moins assourdissant???????
:merci:
greg |
|
|
 |
|
Bof, ce qui fait surtout le bruit c'est le silencieux alors ..., par contre te plaindre de trop de bruit... :o |
|
|
 |
|
sur l'autoroute ca casse les oreilles
je preferait sur mon ancienne s16 bv5 le bruit du sebring qui etait plus discret
greg |
|
|
 |
|
Mes parents aiment pas rouler dans ma voiture,elle fait soi disant trop de bruit.
Je me demande ce qu'ils diront quand j'aurais monté le reste de la ligne  |
|
|
 |
|
c est vrai que ca fait pas mal de bruit ,mais moi j adore
par contre ,pour les long trajet ça doit quand meme saouler |
|
|
 |
|
Salut greg38,
contant de voir que tu as bien monté mon tube
Je te l'avais dit, côté son c'est un peu dur si on fait beaucoup de voie rapide, autant c'est génial sur route normale autant c'est un peu prise de tête sur autoroute.
Mais bon c'est une affaire de goût.
Et c'est sûr que le prowler n'arrange rien, mon frére en avait un sur ça ZX et il sonnait un peu fort. |
|
|
 |
|
a ta place j'achèterais un silencieux devil ou autre et je laisserait le tube afrique.c'est ce que je fait depuis toujours.je jou entre les 2.je me sert du madac qui fait autant de bruit que ton prowler pour me faire plaisir,et je me sert du devil pour faire des longs trajets et pour representer ma caisse au flics.mais j'ai vendu le devil donc maintenant l'origine suffira pour ca.de toutes facons avec la prepa il faudra le madac  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|