|
|
 |
|
Je voulais savoir combien coutait chez peugeot les clignotant exterieur (sur les ailes) blanc ? Orange c'est pas moche, mais blanc c'est bien plus Jouliii Si jamais quelqu'un en avait à disposition chez lui
Aussi est ce les mêmes pour les 106 Open ? Car mon frero voudrait également les changer !
:merci:
Et aussi est il possible d'adapter des aiguilles blanches compteur (comme sur les 206 1.4 HDI) à la place des oranges ? Si oui combien à peu pres pour les 4 aiguilles (KM/H, Tr/mn, essence, t°) :gne: |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: |
Et aussi est il possible d'adapter des aiguilles blanches compteur (comme sur les 206 1.4 HDI) à la place des oranges ? Si oui combien à peu pres pour les 4 aiguilles (KM/H, Tr/mn, essence, t°) :gne: |
J'en ai piqué dans une demol .. et c'est pas du tout les memes aiguilles .. donc voila .. a ce moment la faut trouver un compteur 306 avec aiguilles blanche , moi j'en ai trouvé un a la demol .. alors j'ai piqué les 5 aiguilles ...
Et chez peugeot tu ne peut pas acheter que les aiguilles .. faut acheter tout le compteur.
Et pour les clignos.. c'est vraiment pas chere du tout .. moi j'ai acheté les blanc .. (me souvient plus du prix.. ) |
|
|
 |
|
les clignos latéraux blancs c'est 7 roros pièce chez pigeot |
|
|
 |
|
Va en casse pour 3€ tu les as ou tu te sers et c gratuit  |
|
|
 |
|
sinon les cligno chez les accessoiristes je les ai payer 10 roros les deux |
|
|
 |
|
:merci: J'irais faire un tour dans une casse dès que possible. |
|
|
 |
|
Les aiguilles sont fauchables dans les casses? bonne nouvelle ça ^^
Passque les aiguilles jaunes, bof. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Les aiguilles sont fauchables dans les casses? bonne nouvelle ça ^^
Bah ils avaient laissé le compteur complet ... donc moi j'ai prit les aiguilles ..
mais bon .. c'est les casses suisses ca .. :D
J'irais faire un tour dans la semaine ... si j'en choppe je vous le dit  |
|
|
 |
|
Ok tien nous au courrant. Car moi je suis 1er preneur . |
|
|
 |
|
Ca peut m'interesser également.. Dans la majeure partie des casses Françaises, les visiteurs ne sont même pas admis dans le parc!! :o |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Les aiguilles sont fauchables dans les casses? bonne nouvelle ça ^^
euh jreve ou koi ? moi L sont blanches !! bon ok qd j'ai acheté la voiture elles etaient sale (un peu noires) et en changeant l'eclairage j'ai nétoyer les aiguilles et mtn L sont blanches !
sinon les cligno lateraux de 307 sont a combien ? ça se monterai sur la 306 ? |
|
|
 |
|
Sa se monte mais ils sont assez oval et je trouve que ceux d'origine sont mieux adapté à la 306.
Sinon ya les nouveau repetiteur de la 607 phase 2 qui sont pas mal ( effet crystal ). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|