J'ai un probeleme avec mes house...
j'ai acheter des houses similli cuir de 306 cabriolet pour monter dans mon 3 portes.etant consciencieux que je ne pourais plus disposez de ma banquette arriere 1/3 2/3 mon probleme etant que la house de l'assise de la banquette arriere est impecable et la house du dossier arriere il manque 30 cm sur les cab l'assise serait 30 cm plus courte que les 3p?????? autre chause sur l'assise il y a marquer bas du dossier arriere et sur l'autre house(prevus je pence pour le dossier)devant du coussin arriere arriere???
pouvez vous m'eclairez svp merci
Dernière édition par ke306 le 27 08 2007 19:30; édité 1 fois
en effet, la banquettte est moins large...
la banquette est moins large de 30 cm????
ben ok donc si l'ebayeur a qui jai achetr les houses ne veut pas me les reprendre je vais donc les vendres je les mettrais sur le forum au prix que je les ait acheter 80 euros...je verais plus tard dans la soire je ferais un topic dans les ventes. mais bon quand meme pour les houses
elles son trop belle.
ben moi jusqu'a present j'ai entendu du bien et du mal mais jai monter les appui tete et l'assise ariere franchement tro bon rendu fau passer du temps et bien les monter.
certain sa ne vaut pas un full cuir.mais pour des house je precise quand meme elle sont sur mesure !!
faudra quelques photos
le probleme est que je viens de tout enlever je vai prendre une photot de l'appui tete et je vai remonter l'assise alor je revien et poste les photos.
voici les photos:
j'avoue pas mal.
A quand les housses imitation siege 206 RC comme celle de nicopug ???
ben a vrai dire meme si ses house existerait je ne pence pas les acheter je pence que le jeu de house complet avoisinerez les 500 euros
ça ressemble au cuir des 406 berline phase I et des alfa... je suis pas trop fan des rayures dans ce sens
Dernière édition par nicopug le 27 08 2007 23:06; édité 1 fois