306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Comment démonter la plaque sous la hayon de coffre?

Par dragnm4k1a le 27 08 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Bon je m'explique, je parle de la plaque qui se sitoue sous le hayon et sur lequel sont collés les logo PEUGEOT ET 306.

comme une personne m'est rentré dedans et la tordu et la même troué, j'aimerais le changer.

Il me semble qu'il est soudé maiq je ne sais pas comment le dsouder deja et encore moin le remettre ensuite.

Si des personnes ont une idée je suis tout ouïe.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NaNo306 le 27 08 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

ben la il s'agit de carrosserie a moins d'être trèd douer il faut que tu passes chez un pro
Par nicopug le 27 08 2007 17:26  R&eacutepondre en citant

humpf...

c'est soudé/pointé cela...

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 27 08 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

arf... en gros je peut aller me brosser c'est ca ? et si ej vis en casse au moins pour retirer cette partie ca risque d'être dur ? et je rammene la pièce chez un carossier pour qu'il me la remonte ?
Par socrouss le 27 08 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

je suis rentré dans un pote dans cette barre sur une 405 et ben changement de toute la barre...650€
Par 306iste le 27 08 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
arf... en gros je peut aller me brosser c'est ca ? et si ej vis en casse au moins pour retirer cette partie ca risque d'être dur ? et je rammene la pièce chez un carossier pour qu'il me la remonte ?

en casse les mec les enleve a l'aide d'une meuleuse

et apres a mon avis yora de la soudure
Par dragnm4k1a le 27 08 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

oh la m... je crois que je vais m'abstenir alors ... pour toute ces raisons là mais 650€c'est un peu execif je trouve
ca me saoul les gens qui te rentre dedans et qui parte comme des voleurs 2e fois que ca m'arrive une portière d'écrasée et ensuite c'est barre le feux cassé et le parchoc un peu cassé aussi ....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés