|
 |
|
on voit trés trés bien la mauvaise finition des Big lion
à noter que le diamétre total de la roue est le même entre les 205/40/17 et les 195/55/15 :) |
|
|
 |
|
c'est sur c'est un peu moins bine fini mais de loing le 17 big lion quel beauté ....  |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | c'est sur c'est un peu moins bine fini mais de loing le 17 big lion quel beauté ....  |
heu..
perso je vois pas trop la differance :gne: |
|
|
 |
|
lor@n a écrit: |
heu..
en fait... d'aprés une certaine personne trés bien connue sur un autre forum... les Big lion ont une qualité de finition bien inférieure aux Cyclones  |
|
|
 |
|
les cyclones c'est tabou on en viendra tous a bout  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | lor@n a écrit: |
heu..
en fait... d'aprés une certaine personne trés bien connue sur un autre forum... les Big lion ont une qualité de finition bien inférieure aux Cyclones  |
moué je voit, encore des parole de gens qui n'y connaisse rien...  |
|
|
 |
|
si si au contraire, comme il le dit si bien : "Je parle de ce que je connais"
On en à la preuve en image  |
|
|
 |
|
C'est clair que c'est de la merde les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o
Je vais acheter des cyclones je pense et repeindre ma 306 en gris iceland
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | C'est clair que c'est de la mince les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o
 |
oué et si tu mettai un moteur hdi ca irai encore mieux... |
|
|
 |
|
lor@n a écrit: | SeB a écrit: | C'est clair que c'est de la mince les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o
 |
oué et si tu mettai un moteur hdi ca irai encore mieux... |
ouai parce que un dturbo c'est de la mince ca ne peut pas suivre un HDI :gne: :boulet: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cette cyclone je parie ktu l'a volée a duch
Sinon oui on voit bien la différence, et le logo des 307 XSI est bien + jolie :) |
|
|
 |
|
nico stp la taille des photos !!!! :grrr:  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | nico stp la taille des photos !!!! :grrr:  |
Mais prenez vous un abonnement cable ou ADSL boudiou !!!
Je les prends déja au minimum de qualité de mon APN  |
|
|
 |
|
j'ai l'adsl 1024 ! ça n'a rien a voir ! respecte ceux qui n'ont que du rtc !!
et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire !
Et le plus simple encore, c'est tu prends tes photos, tu les ouvre avec paint (ça tout le monde l'a, toi aussi), et tu reduis tes photos de 55% !
tu va voir c'est magique ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire ! |
ça c'est faux
Citation: | Et le plus simple encore, c'est tu prends tes photos, tu les ouvre avec paint (ça tout le monde l'a, toi aussi), et tu reduis tes photos de 55% !
tu va voir c'est magique ! |
ça c'est vrai |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | ykaran a écrit: | et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire ! |
ça c'est faux |
+1
pareil pour le mien le mini c 1200 par je sais plus combien |
|
|
 |
|
et ben meme si c'est pas possible de moins (dsl de m'etre avancé), on affiche les photos sur ce forum en 640*480 ! point barre !
ça s'appelle DU RESPECT POUR AUTRUI NICO ! :grrr: |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | pareil pour le mien le mini c 1200 par je sais plus combien |
pareil pour le mien
en 640x480, c'est la taille idéale je pense (pour ceux qui sont en 800x600 et en 56k  |
|
|
 |
|
Je me permet de mettre certaines images en 800x600. Je trouve que c'est le mieux et maintenant tout le monde peut afficher une image sans trop de problème. Même en 56k, 150-200ko c'est pas la fin du monde. |
|
|
 |