|
|
 |
|
Bonjour tous le monde,
donc l'ancien proprio avait mit des housses pour les sièges est quand j'ai enlevé les housses il y avait une grosse tache sur le siège conducteur voir photo ci-dessou.
donc je voulais savoir comment je pourrai faire partir cette tache ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
faudra dire a l'ancien proprio d'arreter de se faire pomper le darre au volant  |
|
|
 |
|
Pis on sait comment enlever des tâches sur des sièges en tissus de 306 mais de golf alors pas du tout...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | faudra dire a l'ancien proprio d'arreter de se faire pomper le darre au volant  |
je mit attender de cette réponse .
city93 a écrit: | Pis on sait comment enlever des tâches sur des sièges en tissus de 306 mais de golf alors pas du tout... |
ces quoi la solution pour les 306 ? |
|
|
 |
|
j'ai deja connu ce genre de taches
Oué on reconnait la la trace de l'escargot
Ben netoyyant tissus acheter chez feu vert ou autre, ne frotte pas trop fort tu risque dabimer le siège  |
|
|
 |
|
netoyant tissus GS27
j'avai des taches sur la moquettes de ma chambre, des taches qui ont toujours ete là , et donc avant de tester le produit sur mes sieges j'ai tenté sur la moquette.
Et bah c'est parti, et ensuite ca sens super bon.
Du coup j'ai fait ma 306 et bah nickel.
deja brosser le tissus avec une brosse seche, ensuite produit, on met la dose que ca s'impregne bien en profondeur, on peut brosser e suite pour que ca rentre encore plus. et là j'ai eu bien 12h de sechange et hop nickel, on fini par un brossage et tada  |
|
|
 |
|
ses pas des sieges de 306 sa , je t'aide donc pas !!
sans rire , ce qu'il y a d'asser efficace ... ses les nétoyant tissus " ABEL AUTO" ou "GS27" je nétoi mes tissus de siege une fois par mois(un peu maniaque ) et ca detache super !!
dernierement j'ai acheter sa ->
rayon de la ménagère bas quoi !!
sa sens tres bon , et sa "decape" super bien les tache tenace
laisser agir 1h pour les tasses très tenace !!
voila + |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|