Voila comment monter des moteur de second monter pour faire une fermeture de centralisation.
Le kit pour FC je l ai pris sur BC-Elec avec l' alarme Aolin 802.
Pour infos l impulsion des moteur de second monter son negatif/ positif.
Sa se branche tout seul entre la centralisation et l alarme.
Attention entre une 3 portes et une 5 portes le moteur n as pas la meme position. Du a la longueur de la porte et au trou.
On trouve dans le dossier un lien que Pichouss montre la positon de ses moteur de FC sur une 5 portes.
Et ensuite mes photo pour une 3 portes le montage que j ai fait.
Montage alarme + fermetur centraliser cela m as pris environ 7 heure en prenant son temps.
Dernière édition par helboyad le 26 08 2007 14:11; édité 1 fois
j ai des 4 moteur universelle alors que la 306 c est une 3 porte donc me restera un de rab mais si y a besoin je te fai signe.
pichouss je suis aller sur ton petit blog ou tu as mis tes dossier mais la ou on voyai le moteur c etait effectivement sur le montage des vitre electrique.
mais le souci que moi avec la 3 porte j ai plus de tole et si je met le moteur dans la meme position que toi sa touche a la vitre.
Tu as demonter la poigner pour serrer la piece qui permet faire la liaison entre les tiges??
bon aye fermeture centraliser operationnel. plus qu a monter l alarme
promi je mettrai des tof des que tout est fini
bon voila tout est monter comme promis les photos que :
cet piece permet de faire le lien entre la tige du moteur et la tige de le loquet de porte.
La position du moteur
les 2 tige liee par la piece vu sur la 1ere tofs:
puis la on fait passer les fils vu que j ai deja des fils de passer dans le joint j ai utiliser la tige en cuivre des moteur pour faire passer mes fils on la voit en bas de la tofs: