|
|
 |
|
Bonjour a tous, voila j'ai une 306 TD de 1998, elle a la fermeture centralisée
avec le ptit bouton sur la clé et elle est super "pénible" .
Je m'explique, en fait c'est très dur de trouver le bon endroit pour que le signal soit trasmit
( limite on doit coller la clé par la vitre avant) et en plus une fois que le signal est emis, le moteur fais du bruit ( il grince) .
Voila donc si certains d'entre vous ont ou connaisse ce probleme merci de m'en faire part.  |
|
|
 |
|
Salut,
t'as surement la transmission infrarouge, perso j'ai aussi les mêmes "grrr" quand ça se ferme, surement les moteurs qu'ont pris du jeu, à part changer les moteurs je vois pas ce que tu peux faire d'autre, m'enfin vu le prix des moteurs chez peugeot à mon avis ... ça va coûter la peau du cul  |
|
|
 |
|
J'ai aussi ce problème ...je crois que c'est dû a l'infrarouge, obligé de faire de la gym parfois pour que ça capte  |
|
|
 |
|
Clair que si on veut capter, faut passer à l'hyper fréquences, autrement dit changer la clé et le boîtier de réception  |
|
|
 |
|
Oulala, moi je n'y arrive pas à l'ouvrir, mais samedi soir ils y en à qui ont réussi eux, a grand coups de tournevis dans les portiere ils m'ont braquaient mon autoradio et mes fringues... especes d'  |
|
|
 |
|
Arf put*ain les encu*lés ... |
|
|
 |
|
Arff y'en a marre des voleurs ...
Mais par contre, moi je te conseil de t'installer une alarme par onde (et non par infrarouge), t'aura une plus longue porter et la tranquilité en plus ...
Pas besoin de prendre le haut de a XXXX€ mais une petite alarme pas trop chere ...
Je pense que tu sera gagnant
En plus tu pourras te la pété a faire "bip bip" comme dans les films quand tu ouvre t'as caisse ^^ héhé |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|