306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Fermeture centralisée

Par mat306 le 24 08 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, voila j'ai une 306 TD de 1998, elle a la fermeture centralisée
avec le ptit bouton sur la clé et elle est super "pénible" .
Je m'explique, en fait c'est très dur de trouver le bon endroit pour que le signal soit trasmit
( limite on doit coller la clé par la vitre avant) et en plus une fois que le signal est emis, le moteur fais du bruit ( il grince) .
Voila donc si certains d'entre vous ont ou connaisse ce probleme merci de m'en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho77 le 24 08 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

Salut,

t'as surement la transmission infrarouge, perso j'ai aussi les mêmes "grrr" quand ça se ferme, surement les moteurs qu'ont pris du jeu, à part changer les moteurs je vois pas ce que tu peux faire d'autre, m'enfin vu le prix des moteurs chez peugeot à mon avis ... ça va coûter la peau du cul
Par supermot87 le 24 08 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi ce problème ...je crois que c'est dû a l'infrarouge, obligé de faire de la gym parfois pour que ça capte
Par Antho77 le 24 08 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

Clair que si on veut capter, faut passer à l'hyper fréquences, autrement dit changer la clé et le boîtier de réception
Par mat306 le 27 08 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

Oulala, moi je n'y arrive pas à l'ouvrir, mais samedi soir ils y en à qui ont réussi eux, a grand coups de tournevis dans les portiere ils m'ont braquaient mon autoradio et mes fringues... especes d'
Par Antho77 le 27 08 2007 11:55  R&eacutepondre en citant

Arf put*ain les encu*lés ...
Par Thibow le 27 08 2007 12:28  R&eacutepondre en citant

Arff y'en a marre des voleurs ...
Mais par contre, moi je te conseil de t'installer une alarme par onde (et non par infrarouge), t'aura une plus longue porter et la tranquilité en plus ...
Pas besoin de prendre le haut de a XXXX€ mais une petite alarme pas trop chere ...
Je pense que tu sera gagnant

En plus tu pourras te la pété a faire "bip bip" comme dans les films quand tu ouvre t'as caisse ^^ héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mat306 le 27 08 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

héhé c'est sur !! ca va qu'ils ont pas eu l'idée d'ouvrir le coffre sinon sa aurait noel avant l'heure.
Une alarme comme tu dis me couterait combien environ???
Une autre question que je pose en meme temps car je ne veux pas ouvrir un autre topic pour ca car dans 2h je m'en vais... c'est enceintes sont elles bien et ce poste, car bon je ne peux pas y mettre des cents et des milles vu qu'on est plus en sécurité???? dites moi tout...
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-MTX-THX653/Son-Video-Navigation/Son/00213004/1.html
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-lecteur-CD-MP3-JVC-KDG-631/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB/00250942/1.html
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés