306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]probleme poste ou ????

Par nYu le 05 09 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous commencon par le debut,mon allume cigare etait defectueux
etant fumeur (helas )c'est genant car entre les briquet taxée et autre,mon brave allume cigard etait comme ...un ami on l'apelera "hector"^_^bref , je me leve ce matin , et je vais a la casse en cherché un, j'enleve Hector, j'ai eu du mal d'ailleur,il etait bien coindée, le salaud, et pour forcé, je me sert d'une pince en metal en le prenant de l'interieur et je me rend compte que sa a fait des etincelles mais osef ,jsui un dingue alors tant bien que mal ,hector est sortie ,j'installe le nouveau et la ,quant je veux essayé, non seulement il marche pas, mais mon poste autoradio marche plus, il clignotte (s'allume,etein)et toute l'intensité eclérante de la charette fait de meme,un vrai sapin de noel,ce fut rigolo mais du coup j'ai plus de poste ,alors ?.verdicte des plus experimenté????sa vient de quoi?
ps,de plus ,hector est mort
petite precision, j ai eu ma charette 306 2.0l essence 8s yavais pas de poste et 1000 faiseau pourave dedant,pour mon poste ,j'ai branchée le rouge avec le rouge ,le jaune avec le jaune et encore le rouge avec le beige du poste,dsl si c'est pas tres bien expliqué,mais je suis dispo pour plus de precision
ty all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par golf87260@hotmail.fr le 06 09 2007 7:02  R&eacutepondre en citant

salut, deja avec un testeur verifie que tu as le jus au niveau du poste, sans quoi jette un oeil aux fusibles.
j'espere pour toi que le poste est pas cablé sur la prise allume cigare et qu'il a pas cramé.
il faut placer un fusible sur l'alim du poste au plus pres de ce dernier pour le proteger si c'est pas fait.
vois ca et tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nYu le 06 09 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

bah le poste a la limite jmen fout un peu ,la le plus genant, c'est que ya plus rien qui marche electriquemenet, les compteur et autre ustencile d'indication danse dans mon tableau de bord, les cligno marche plus, les phares mettent l'icone feux de route quant je met les veilleuse et en plus les icone des mise en route style cligno,probleme moteur ,huile s'allume et s'eteine suivant le temps :/ jcraque ,aidez moi pliz
Par illegal-street-races le 06 09 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

T'a fait griller le fusible de l'allume cigare, qui doit aussi servir au poste et a d'autres accessoires, change le et on en parle plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nYu le 06 09 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

j'ai verifié absolument tout les fusible,et RAS il sont tous bon
Par DURET le 06 09 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

fils cramé ???
Par nYu le 06 09 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

je sais pas du tout :/
on ma dit que c'etait peu etreun boituier vert sous le volant
je sais plus son nom
un petit cube de 35mmde coté blindée d 'electronique, je sais plus le nom,yen a un vert et jaune sous le volant
Par DURET le 06 09 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

c'est des relais , regarde ca vaux parfois le coup
Par nYu le 06 09 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

bah demain je vais a la casse,tu ne sais pas le prix que sa vaut chez pijo et a la bonne vieille casse?
Par DURET le 06 09 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

5 € neuf
Par essve le 09 09 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

Quand des appareils électriques, normalement indépendants, interagissent entre eux, c'est dans 99% des cas un problème de masse...

Tes étincelles (donc court-circuit) ont peut-être fait griller un fil de masse, il suffira de le réparer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 09 09 2007 12:46  R&eacutepondre en citant

+1
Par nYu le 10 09 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

roger that probleme trouvé, un GROS cours circuit dans le faiseau pres de pedale d'embraillage, je demonte ce week et je donne des ouvelle .ty pour votre aide :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés