306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Une sono simple et propre SANS AMPLI ?

Par jean-claude.convenant le 23 08 2007 17:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous. Je voulais avoir votre opinion sur ma sono.
J'ai un autoradio Clarion DB568RUSB, les enceintes d'origine dans les portières (que je compte bientot remplacé par des Oxygene Sphere 153).
A l'arrière, j'ai remis mes Oxygene Sphere 253 que j'avais dans mon ex 205. J'avais cramé mon ampli dans la 205 et ca me donne pas envie d'en remettre un.

J'écoute pas la musique a en réveillez les voisins et je ne recherche pas une qualité exceptionnelle. Je veux juste une installation simple et propre pour ma voiture de tout les jours.

Selon vous j'aurais quand meme un son propre sans ampli??

Dernière édition par jean-claude.convenant le 24 08 2007 22:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 23 08 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

jean-claude.convenant a écrit:
Bonjour a tous. Je voulais avoir votre opinion sur ma sono.
J'ai un autoradio Clarion DB568RUSB, les enceintes d'origine dans les portières (que je compte bientot remplacé par des Oxygene Sphere 153).
A l'arrière, j'ai remis mes Oxygene Sphere 253 que j'avais dans mon ex 205. J'avais cramé mon ampli dans la 205 et ca me donne pas envie d'en remettre un.

J'écoute pas la musique a en réveillez les voisins et je ne recherche pas une qualité exceptionnelle. Je veux juste une installation simple et propre pour ma voiture de tout les jours.

Selon vous j'aurais quand meme un son propre sans ampli??
salut, à mon avis tes enceintes devant ça va etre des sphères 165 et pas 153 car ça existe pas sinon je vois pas aussi ce que tu attends en mettant des enceintes de 90wrms derrière sur un poste qui délivre environ 25wrms , t'auras le son avec la puissance que délivre ton poste et encore avec beaucoup de "distorsion harmonique" le mieux c'est de racheter un petir ampli genre 4x75wrms car les 25wrms son non réel en sortire d'autoradio faut compter environ 15/20wrms donc , t'aura un son propre mais peu puissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jean-claude.convenant le 23 08 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Et un ampli de cette puissance ca se trouve ou?? Parce que a Norototo et a Feu Rouge, ils vendent que des truc grosse puissance, ou alors des sous-marque.
Et niveau budget ca monte beaucoup??
Par jean-claude.convenant le 23 08 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

Exact, c'est bien des Sphere 165 que je veux installer
Par 306tdhertz38 le 23 08 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

jean-claude.convenant a écrit:
Exact, c'est bien des Sphere 165 que je veux installer
voir sur le site aux enchère "e b a y" en gros 50/100 euros t'auras un meilleur son et une meilleure tenue en puissance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jean-claude.convenant le 24 08 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

Merci
Par ykaran le 24 08 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés