|
|
 |
|
Je poste mon sujet que je n'ai pas trouvé dans d'autres postes
j'ai un problème: la température du moteur monte à 100 voir 110 degrés et je perds du liquide de refroidissement.
j'ai remarqué qu'il y avait une fuite au radiateur. Le garagiste ma dit que c'etait le radiateur qui était foutu et il me la donc changé. mais apres ca, le pb était toujours présent. Le garagiste ma donc dit que ce n'etait pas le radiateur.
Voila, je voudrais savoir qu'estce que vous en pensez? |
|
|
 |
|
Un joli petit joint de culasse peut être , ta vérifier l'état de ton liquide, s'il ressemble à un tembouille huileuse ben cherche pas plus loin |
|
|
 |
|
Castel a écrit: | Je poste mon sujet que je n'ai pas trouvé dans d'autres postes
j'ai un problème: la température du moteur monte à 100 voir 110 degrés et je perds du liquide de refroidissement.
j'ai remarqué qu'il y avait une fuite au radiateur. Le garagiste ma dit que c'etait le radiateur qui était foutu et il me la donc changé. mais apres ca, le pb était toujours présent. Le garagiste ma donc dit que ce n'etait pas le radiateur.
Voila, je voudrais savoir qu'estce que vous en pensez? |
tu as donc acheté un radiateur pour rien , c'est un mecano a 2 balles
verifie l'état de toutes tes durites(deja celles qui se trouvent vers la fuite), une simple durite de percée peut faire monter ta temperature, et a la tempérautre qu'elle monte, tu peut faire un joint de culasse.
pour voir si tu n'a pas fait un joint de culasse,regade ton liquide dans le radiateur et vois si ca ne fait pas de la mayonnaise.
fait tournée ta voiture pour voir si il n'y a pas des petites bulles dans ton radiateur(par le bouchon de remplissage)
je ne sais pas si toutes les 306 en sont équipées, mais faudrait controler ton carlostat pour voir si il fonctionne toujours |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|