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Par tony0210 le 10 10 2004 10:54  R&eacutepondre en citant

bj tt le monde
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
merci
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Par nicopug le 10 10 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

tout dépendra de l'ET de ta jante
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Par ykaran le 10 10 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tout dépendra de l'ET de ta jante


c'est quoi ? enfin ça représente koi ce chiffre ?
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Par JaY le 10 10 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

Nico parle très certainement de déport .. :gne:
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Par nico-306 le 10 10 2004 18:25  R&eacutepondre en citant

ET = entraxe de jante
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Par nicopug le 10 10 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

Sur une jante, tu as la largeur en pouces : ex 7
le diamétre en pouce : ex 17
l'entraxe : ex 4*108
et l'ET qui est le déport technique : ex 20



http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php
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Par SeB le 10 10 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
bj tt le monde
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
merci

ça passera du 17 si tu met un ET de 306 (ET = 19 pour 306)
sinon faut s'arranger avec des cales
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Par jackseg le 10 10 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

Moi avec des câles c'est idem qu'avec les 195
Sans, je pense que ca va toucher, mais j'ai jamais essayé.
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Par JM54 le 10 10 2004 20:43  R&eacutepondre en citant

J ai monté par un moment des jantes de 206 GT avec des pneus en 205/45/16 et çà touchait le plastique du passage de roue mais trés légérement...
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Par Ifrit le 10 10 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

je suis en 205/40/17 et je suis obliger de maitre des càles
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Par IsKor le 11 10 2004 9:34  R&eacutepondre en citant

Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D
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Par olive34 le 11 10 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D

Povre mortel :D
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Par pedro92 le 11 10 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

le 17, ça pete..........




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Par city93 le 11 10 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...
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Par pedro92 le 11 10 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...




méheuuuuuuu ....
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Par dams.mat le 11 10 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

le 17 ca claque c est un peu un reve pour moi quand on voit les prix des pneus

sinon celle de la307 sont vraiment belle simple mais tres belle
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Par stormk306 le 11 10 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

challenger ou big lion ca pete bien
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Par dams.mat le 11 10 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

ca vau combien les jantes de la 307 en 17
a mon avis fauit que j arrete de rever!!!!!!

sinon vous croyer pas que ce fait perdre une peu de puissance et casser les roulements de monter en 17
je le ferais bien moi
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Par stormk306 le 11 10 2004 18:07  R&eacutepondre en citant

ta une usure plus rapide qu avec la monte d origine mais pas du simple au double,

les challenger sont a 180euro piece je croi soit 720euro les 4 jantes sans pneu

les big lion sont a 120euro piece soit 480euro les 4 sans pneu (mais ya plus)
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Par dams.mat le 11 10 2004 18:09  R&eacutepondre en citant

est ce qu il faut rabaisser la caisse une fois les 17 monter?
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