|
 |
|
bj tt le monde
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
merci |
|
|
 |
|
tout dépendra de l'ET de ta jante  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tout dépendra de l'ET de ta jante  |
c'est quoi ? enfin ça représente koi ce chiffre ? |
|
|
 |
|
Nico parle très certainement de déport .. :gne: |
|
|
 |
|
ET = entraxe de jante  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tony0210 a écrit: | bj tt le monde
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
merci |
ça passera du 17 si tu met un ET de 306 (ET = 19 pour 306)
sinon faut s'arranger avec des cales  |
|
|
 |
|
Moi avec des câles c'est idem qu'avec les 195
Sans, je pense que ca va toucher, mais j'ai jamais essayé. |
|
|
 |
|
J ai monté par un moment des jantes de 206 GT avec des pneus en 205/45/16 et çà touchait le plastique du passage de roue mais trés légérement... |
|
|
 |
|
je suis en 205/40/17 et je suis obliger de maitre des cà les |
|
|
 |
|
Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D |
Povre mortel :D |
|
|
 |
|
le 17, ça pete..........
 |
|
|
 |
|
Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...  |
méheuuuuuuu ....  |
|
|
 |
|
le 17 ca claque c est un peu un reve pour moi quand on voit les prix des pneus
sinon celle de la307 sont vraiment belle simple mais tres belle |
|
|
 |
|
challenger ou big lion ca pete bien  |
|
|
 |
|
ca vau combien les jantes de la 307 en 17
a mon avis fauit que j arrete de rever!!!!!!
sinon vous croyer pas que ce fait perdre une peu de puissance et casser les roulements de monter en 17
je le ferais bien moi |
|
|
 |
|
ta une usure plus rapide qu avec la monte d origine mais pas du simple au double,
les challenger sont a 180euro piece je croi soit 720euro les 4 jantes sans pneu
les big lion sont a 120euro piece soit 480euro les 4 sans pneu (mais ya plus)  |
|
|
 |
|
est ce qu il faut rabaisser la caisse une fois les 17 monter? |
|
|
 |