|
 |
|
Salut je voudrait mettre un accoudoir cental a l interieur de ma 306 xs 3p phase1. Donc quelqu un c est quoi mettre ou sur qu elle titine en recuperer un qui soit bien et ficil a instaler
Merci |
|
|
 |
|
je crois que qq1 l'a fait mais j'en suis pas sur fait une recherche pour verifier |
|
|
 |
|
c'est au catalogue accesoire Peugeot!
Par contre, je ne sais pas si pour la 3 porte c'est un specifique? |
|
|
 |
|
C'est même pas la peine de chercher dans les casses (trop exclusif), j'ai pris le mien chez peugeot (87 euros) et c'est nickel confortable.
Ma titine est une 2.1, mais je pense que l'acoudoir pour phase 1 existe aussi, passe leur un coup de phone  |
|
|
 |
|
merci
mais pu...... c est chero chez peugeot |
|
|
 |
|
hello.
Moi j'ai une XS 1.6 3 porte interieur cuir, et je serais bien interessé par un accoudoir central...
Si tu as des infos ou une reference, ca me dit bien!
Merci |
|
|
 |
|
ça m'intéresse aussi, je voudrai bien une photo.
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | moi j'en ai un....  |
Et moi 2
|
|
|
 |
|
Ben ca m'interesse.
Si u de vous veut bien le vendre...
J'ai une XS phase 1.X
interieur cuir noir, donc faudrait que l'accoudoir soit en cuir aussi je pense..
Mais ca se passe comment? faut déposer l'ensemble ou y'a le frein a main??? |
|
|
 |
|
il y a pas grand chose à démonter
il se positionne plus par dessus  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il y a pas grand chose à démonter
il se positionne plus par dessus  |
répond à la question!
tu vends ou pas? car moi aussi ca m'intéresse!  |
|
|
 |
|
Nan  |
|
|
 |
|
ah ce nicopug c est la caserne a ali baba chez lui, en plus des cuirs et appuis tetes il a de tout pour la 306, quel collectionneur!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
 |
trop fort! |
|
|
 |
|
Et donc tu as les réferences de l'accoudoir pour une 306 de 94 ?
Et au niveau du montage, ca rends un fini "pro" ou alors ca fait un peu bricolage??? |
|
|
 |
|
c'est la même ref pour les modèles 93 à 2001
ça rend... comme de l'origine pigeot
Faut que je fasse recouvrir les miens de tissus et de cuir  |
|
|
 |
|
D'après ce que j'ai entendu, il coûte 80 euros environ mais ne s'adapte à la base que sur les phase 2... |
|
|
 |
|
vanillasky a écrit: | D'après ce que j'ai entendu, il coûte 80 euros environ mais ne s'adapte à la base que sur les phase 2... |
nan nan
il s'adapte aussi sur les phase I, du moins les phase I avec la console centrale longue type XT/S16/xsi
aprés pour les consoles en 2 parties des XR-XN-XS, j'ai pas testé  |
|
|
 |