306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] tapis avant qui partent en peluches

Par luther le 24 08 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

depuis qq temps mes 4 tapis partent en peluches jaunatres, c'est la mousse du dessous qui se barre

ca vous le fait aussi ? vla la merdasse que ca met partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 24 08 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

Moi ça me le faisait, la solution, j'ai mis des tapis caoutchouc de chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 08 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi ça me le faisait, la solution, j'ai mis des tapis caoutchouc de chez peugeot

ah wé et quant ta les pieds bien mouillés tu pense a tes pauvre tapis. Mais les tapis cahoutchouc sont noir j'imagine, et ma moquette est bleu.
vais tout charcuter au cutter finalement, apres ca poura plus laisser des peluches de mousse toute jaunatre partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 24 08 2007 23:03  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai acheté mes tapis chez feu rouge, 24 euros le lot complet, et ils sont pas si mal que ça pour le prix, ça fait un an et demi que je les ai, et celui côté conducteur tient pas mal malgré mes péniches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés