|
|
 |
|
vu que je dois faire repeindre mes PC et 2/3 ptits bings sur ma 306, je serais bien tenté par un lissage de capot..........
j'ai vu le prix d'une calandre sans sigle (125€ chez Esquiss) mais je sais pas dut tout combien couterait un capot lisse?
qqun l'a déja fait??
c'est beau qd c'est lisse................  |
|
|
 |
|
je dirai environ 200-300 euros
j peu pas etre plus precis car g pas payé
|
|
|
 |
|
babar a écrit: | je dirai environ 200-300 euros
j peu pas etre plus precis car g pas payé
|
Et moi je dirais la meme chose
Et moi non plus j'ai rien payé ... :D
|
|
|
 |
|
pareil que les autres !
J'avais rien payé non plus :D
|
|
|
 |
|
Compte 150e si tu fournis le capot  |
|
|
 |
|
mais pquoi vous avez pas payé ?????
ps: Carlito, je fournis la capot, celui que j'ai sur ma 306....  |
|
|
 |
|
Ils ont de la chance
je vais demander a un carrossier que je connais combien y prend, moi ct dans am complete donc je sais pas mais pour un lissage de coffre par exemple c 300e |
|
|
 |
|
Ben je t'ai déja dit ça pedro, moi et foxy on a fait ça chez un carrossier pour lissage capot calandre et coffre pour 350€ :o !!, tu ammènes ta caisse et tu la reprends toute lissée, nickel, propre pas cher, donc si tu veux je te file son number et tu lui demande juste pour l'avant!
@+ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ben je t'ai déja dit ça pedro, moi et foxy on a fait ça chez un carrossier pour lissage capot calandre et coffre pour 350€ :o !!, tu ammènes ta caisse et tu la reprends toute lissée, nickel, propre pas cher, donc si tu veux je te file son number et tu lui demande juste pour l'avant!
@+ |
ah oué ça va !!!!  |
|
|
 |
|
personne ne connait un carrossier sur le nord de la france qui pourrait me le faire pr pas cher le lissage avant ????? |
|
|
 |
|
pedro tu cherches un carrossier pour un lissage + peinture ou tu a deja un peintre?
si c'est juste pour le lissage et mise en apret du capot,donc a peindre par la suite,j'ai peut etre quelqu'un pour toi... |
|
|
 |
|
et tu n'as personne pr moi ??  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|