|
 |
|
j'ai ma poignée de portière arrière gauche qui ne redescend plus quand on la lève, comment la démonter pour voir ce qui ne va pas ? (j'ai déjà essayé le silicone pour la "débloquer" mais je pense que ca vient d'un ressort)
il y a une vis apparente quand on soulève la poignée, mais cela ne suffit pas
merci de votre aide  |
|
|
 |
|
il faut que tu demonte ton panneaux de porte tu as une vis a l'exterieur celle que ta vus et il y en a une autre a l'interieur |
|
|
 |
|
comment démonter le panneau de porte (peur de faire des con****)
 |
|
|
 |
|
ba ou ya des vis tu les retires puis apré tu tir sur la poignet de leve vitre pour la retiré
puis tu tir sur le panneaux de porte il doi etre clipsé |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba ou ya des vis tu les retires puis apré tu tir sur la poignet de leve vitre pour la retiré
puis tu tir sur le panneaux de porte il doi etre clipsé |
pourquoi parles-tu de lève-vitre ?
je parle de la poignée qui se trouve à l'extérieur, pour ouvrir la porte
quant au panneau de portière, j'ai l'impression qu'il est collé, j'entends un bruit bizarre quand je tire desssus... |
|
|
 |
|
tu as 3 vis pour l'accoudoir pour la poigné de vitre tu tires et pour le teton de fermeture il faut que tu prennes un petit tournevis plat et que tappuie pour le descendre et en meme tant tu tires sur le teton apres le panneaux est juste agraffé |
|
|
 |
|
je pourrais le remettre sans problème le panneau ? il se clipse ?
nan mais on sait jamais...  |
|
|
 |
|
pour le retirer tu peux le degraffer a la main puis tu le leve tu peux le demonter autant de fois que tu veux ca ne craint rien |
|
|
 |
|
dégouté j'ai pas la clé pour démonter l'accoudoir... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
après avoir acheté la clé (il s'agissait bien de 8, merci ^^), j'ai démonté l'accoudoir
2 problèmes encore : il faut enlever la poignée interne, je ne vois aucune vis, meme en l'actionnant...
pour le téton j'ai du mal à l'extraire (la vis sur la photo je l'avais enlevée quand meme )
a little help, please  |
|
|
 |
|
La poignée il me semble que tu la laisses, tu ne vires que le contour  |
|
|
 |
|
pour la poigné il y a que le contour a enlevé pour le teton tu retire la vis et il faut prendre un petit tournevis plat pour faire descendre le tout petit teton tu le vois sur ta photo la toute petite fente |
|
|
 |
|
pour démonter le panneau :
tu vire le loquet porte
tu démonte l'acoudoir (2 de diam 8 et un écrou de 10 ou 8 sais plus)
vire la vis torx que t'a montré en photo
tu vire le tour de poignée en faisant levier avec un tourne vis plat
tu tire sur la manivelle de leve vitre
et tu commence par déclipsé par le bas car au niveau de la vitre t'as une plaque métallique qui se coince dans le joint pour ne pas qu'il y ait de jour , c'est mal expliqué mais tu verra une fois démonté
bref un petit résumé de tout ce qui a été dit  |
|
|
 |
|
koma  |
|
|
 |
|
oui?  |
|
|
 |
|
je deconne  |
|
|
 |
|
merci j'ai réussi à tout démonter
j'ai un dernier problème pour remonter le loquet, je n'arrive pas à refixé la tige métallique dans le loquet  |
|
|
 |